Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Kiko – Silk Taupe n°399, collection Lavish Oriental, crash test au boulot


 

 Pour la collection Lavish Oriental, Kiko nous a gâté en vernis holographique : 4 teintes sublimes, dont le dément Silk Taupe que voici que voilà :

 

 IMG_8497_modifie.JPG

 

 On l’a pas mal vu ces derniers temps sur la blogo, mais je ne résiste pas au plaisir de vous le montrer. C’est un beige doré holographique, superbe. Très classe et raffiné, il est à la fois discret et magique, avec des reflets de folie. Mais il y a un mais ! Et oui, dommage !

 

 IMG_8496_modifie.JPG

 

 Ce mais, il n’est surement pas sur la couleur, on a compris. Il n’est pas non plus sur l’application, qui est facile même si pour être parfait, on fignolera une troisième couche…

 

 IMG_8499_modifie.JPG

 

 Il n’est pas non plus sur le séchage, carrément hyper express, genre 20 secondes et c’est fait, ce qui en fait un vernis idéal à poser le soir où quand on a pas le temps, parce que même en trois couches en 5 minutes l’affaire est pliée…

 

 IMG_8500_modifie.JPG

 

 Alors vous l’aurez sans doute compris vu le titre de l’article, il y a un mais sur la tenue, parce que c’est pas joyeux joyeux. Trois heures de taff et adieu Kiko ! Éclats, griffures, bords plus qu’abîmés, non je ne me suis pas battue, j’ai juste fait de la mise en rayon et de la poussière. 

 Une journée de 8 heures dans le même style, et j’ai la main droite abominable, la gauche tout juste présentable.

 Dommage, je l’aurai bien gardé plus longtemps sur les ongles, snif. La prochaine fois, il sera top-coatisé avec soin.

 

 IMG_8494_modifie.JPG

 

 J’ai les photos pour me consoler ^^. Les miennes ne sont pas spectaculaires car c’était la journée de la pluie, bah oui, fallait bien que ça retombe un jour ! Du coup, pour les rayons de soleil on repassera, mais ça n’empêche quand même pas d’apprécier la beauté de la chose – qui ne tient pas – mais qui est belle quand même ! Pour 4.90 euros, bon, pas de quoi faire un scandale hein.

 

 Voilà voilà ! Je vous bise ^^ et je vais passer mes ongles au dissolvant (et faire dodo, suis claquée !)



6 thoughts on “Kiko – Silk Taupe n°399, collection Lavish Oriental, crash test au boulot”

  • Ah, je me le suis pris pendant ma virée Shopping Kiko à Paris. J’adore, je ne l’ai pas encore crash testé, mais bientôt. Encore bravo pour ton job et bon courage, faut reprendre le rythme ! Bisous

  • Coucou !

    Le vernis est très joli, cette couleur dorée ressort bien et ça me fait pensé à un effet un peu sable même si on voit bien la couleur top. Ca doit être à cause des paillettes ^^ J’aime les vernis KIKO pour leurs petits prix et j’hésite quand même à m’en prendre un mais étant une flemmarde du maquillage (et encore plus du vernis), je n’ai pas envie de prendre un produit que je ne suis même pas sûre d’utiliser.

    Petite information à dire (que tu peux effacer si besoin), je viens de faire un article sur le vocabulaire des blogs beauté et j’ai rajouté ton lien de cet article pour le crash test 😉 Si ça t’intéresse de jeter un coup d’oeil, c’est par ici :

    http://touch-girly.eklablog.fr/voca…

    Bonne journée !

  • @Blondissime : et tu as raison ^^ c’est vrai que c’est dommage mais c’est pas le premier vernis qui tient pas bien ^^

    @Emma : la pâte à modeler, ennemie n°1 du kiko holo ! Et je plussoie pour les basiques, c’est mieux !

    @Cl@ire alias histoires d’ongles : non ! sans top coat, mais trois couches quand même :-/

    @Sev Cottontail : merci ! tu verras, l’est beau, mais c’est un vernis de princesse, faut rien faire avec ^^

    @MissAngie : hello ! merci de m’avoir citée dans ton article ! Si tu es une flemmarde du vernis, tu peux tenter le coup quand même, comme il sèche méga super vite tu y prendras peut-être gout ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *