Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

L'Onglerie – Acajou Ethnique (et lumière du matin !)



 Aujourd’hui sur le blog, on s’octroie un petit plaisir en avant-première.

 C’est en effet demain que L’Onglerie nous présentera sa nouvelle collection Automne/Hiver, mais je ne peux pas m’empêcher de vous dévoiler une des quatre couleurs qui la composent. 

 Au programme de la nouvelle saison qui s’approche : on s’évade ! La collection s’appelle Nomad’Spirit, et les quatre couleurs Orange Sacré, Kaki Tout terrain, Marron Cuir et Acajou Ethnique. Trois couleurs chaudes et un vert kaki parfait, que du beau, c’est moi qui vous le dit ^^.

 Et aujourd’hui donc je vous présente l’Acajou Ethnique, avec la complicité d’un soleil matinal de Septembre qui a su le sublimer avec brio.

 

 IMG_8410_modifie.JPG

 

 Acajou Ethnique est un vernis crème, sans paillette ni nacre. Pas de surprise sur la formule, le pinceau, la pose, c’est à dire que c’est parfait. Le vernis se tend tout seul sur l’ongle, sèche rapidement, la fluidité est excellente, et l’opacité déjà parfaite en une seule couche. 

 Je l’ai posé hier matin, un peu dans le rush, avant de partir à un baptême, et évidemment je l’ai accroché avec ma braguette, parce que c’est bien connu que braguette et vernis ne font pas bon ménage. J’ai donc reposé une couche ce matin pour camoufler un peu les irrégularités de ma pose, ça se voit un peu, enfin, quand on a le nez dessus quoi, mais c’est pas grave. Il est tellement joli que j’ai choisi de le garder pour mon entretien d’embauche demain (ouiiiiiiiiiiiii j’ai un entretien et non je ne laisse pas tomber la boutique, c’est juste que je ne gagne pas assez pour vivre et que je suis un peu fatiguée de dépendre de mon homme, même pour faire trois pauvres courses au Super U, voilà voilà).

 J’espère donc que cet Acajou là saura séduire aussi mon interlocutrice ^^.

 

 IMG_8408_modifie.JPG

 

 Pour moi, c’est fait, je suis sous le charme de cette couleur, un brun orangé super chaleureux qui me rappelle le cuir et les feuilles d’Automne.

 

 IMG_8412_modifie.JPG

 

 Et toujours cette magnifique brillance même sans mettre de top coat !

 

 IMG_8407_modifie.JPG

 

 Même sans avoir trop l’habitude des teintes un peu marron – ça n’est pas ce que je porte le plus – je suis vraiment fan de ce vernis. Le chéri a approuvé, en disant que ça n’était pas commun, que ça changeait et que c’était joli.

 Et quand le chéri approuve, hein, c’est que c’est beau ^^.

 

 On se retrouve donc très bientôt pour la suite de cette superbe collection !

 

 Bonne journée !

 

 



1 thought on “L'Onglerie – Acajou Ethnique (et lumière du matin !)”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *