Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Last Call – Maui Wowie – Perversion : New York New York !



 Helloooo toutes !

 Je profite de mon tout petit Dimanche pour publier mon make-up du jour, du jour mais pas trop, vu que je suis partie bosser ce matin avec une version bien plus light de ce make-up, mais comme on m’a piqué mon ordi tout à l’heure, j’en ai profité pour le « dramatiser » un peu.

 J’ai donc sorti aujourd’hui ma book of shadow New York Urban Decay, parce que ça faisait longtemps, et j’ai concocté un petit make-up avec du prune, du doré et du noir, et voilà :

 

 IMG_8577_modifie.JPG

 

 Bon je me suis pas cassé la tête non plus et c’est un maquillage qui reste somme toute assez classique : du plus clair au plus foncé en partant du coin interne, et pour une fois je n’ai pas foncé toute la banane. Et donc voilà les fameux fards :

 

 IMG_8574_modifie.JPG

 

 Last Call était tout indiqué ce matin puisque c’était exactement la couleur de mon pull. J’avais également mis du doré (le Chick Pea de ma boite Front Cover), mais j’ai forcé le trait en posant Maui Wowie par dessus. Ce n’est pas mon préféré chez UD, la couleur est très jolie mais c’est un pailleté, et les pailletés chez UD ils sont quand même un peu méga chiants, genre toutes les paillettes, vous pensiez que c’était pour les yeux, et bah non ! c’est pour les joues ! Bref elles sont méga chuteuses.

 Je sais pas pourquoi, j’ai tapé Maui Wowie sur google et je suis tombée nez à nez avec que des plants de cannabis, et apparemment c’est de la bonne ahah. Pas la meilleure chez UD du coup mais bon ^^

 

 IMG_8582_modifie.JPG

 

 IMG_8581_modifie.JPG

 

 Perversion est un noir mat, j’en ai posé juste une légère touche en externe et j’ai estompé. J’ai fait la même chose en ras de cils inférieurs, et voilà.

 J’aurai pu poser un trait de liner plus épais et intense, je me suis contenté d’un trait de crayon simple, celui de chez Front Cover, que j’avais sous la main, que j’aime beaucoup parce qu’il est très crémeux et intense. Il faudra d’ailleurs que je pense à faire un comparatif avec le 24/7 justement.

 

 IMG_8588_modifie.JPG

 

 Pour le mascara, j’ai ressorti le volume clubbing de chez Bourjois, mais je crois que le mien a un peu séché. Il n’était pas super top à appliquer et s’effrite un peu au fil du temps… mais il fait quand même toujours de jolis cils.

 

 IMG_8592_modifie.JPG

 

 Vous les voyez, les paillettes ? Ahem, y’en a partout partout.

 Pour le teint, j’ai fait soft soft soft, quelques retouches au OneBase Cargo, un peu de poudre matifiante Sephora, c’est Dimanche aprem, et le Dimanche aprem, c’est glandouille, pas besoin de sortir le fond de teint hein.

 Mes photos sont assez sombres je trouve, désolée… la lumière était descendante, ça s’est couvert, snif.

 

 IMG_8611_modifie.JPG

 

 On termine avec les lèvres avec le velvet lip gloss pencil NARS en teinte Frivolous : j’adore cette petite chose, très très lumineuse et qui tient bien pour un gloss. Comme c’est un crayon, la texture se rapproche plus du rouge à lèvres crémeux que des classiques gloss qui peuvent être parfois un peu trop collants voir poisseux. Et ça c’est cool ^^ et super pratique aussi !

 

 Voilà pour aujourd’hui ! Pas de recap parce que c’est vraiment simplissime, mais j’aime beaucoup le résultat, tout à fait mes couleurs ! Je n’ai pas le temps de travailler les fards de cette façon le matin, mais je pense que je pourrais oser ça au boulot. C’est un peu bizarre pour moi de dire ça, qui d’habitude aime oser les bleus pétants et les verts intenses sur les yeux, mais sincèrement, je pense que ce serait too much pour un magasin de bricolage en pleine campagne… et puis j’ai un gilet certes pratique avec plein de poches, mais carrément très orange. Donc point trop n’en faut ^^.

 

 Allez, je vous quitte ^^ Il est 19h43 et mon dieu je pense déjà à aller me coucher O_o. Et j’ai fait une sieste de 30 minutes à 16h. C’est officiel : je suis vieille !

 

 Bonne soirée !

 



3 thoughts on “Last Call – Maui Wowie – Perversion : New York New York !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *