Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Nails inc. – Portobello



 Vous l’avez sans doute déjà vu sur pas mal de blog, ce vernis là, puisqu’il faisait partie du dernier colis blogueuse envoyé par Sephora.

 J’avais néanmoins envie de vous le montrer, puisque c’est ma première fois avec la marque nails inc., que je ne connaissais que de nom, parce qu’il faut avouer que 14 euros le vernis, chez moi c’est pas tous les jours. Surtout que la contenance ne fait que 10 ml, ce qui nous fait tout de même du 1400 euros le litre de vernis, ça calme.

 Oui mais bon, faut avouer, quand même, que la chose est belle. Très belle même. Non en fait ça claque carrément et j’en suis fan.

 

 IMG_8297_modifie.JPG

 

 C’est un orange néon flashy flashy, une teinte idéale pour une fin d’été : sur des mains bronzées il est génial !

 

 IMG_8289_modifie.JPG

 

 Comme pour toute première fois qui se respecte (avec un vernis j’entends), on va causer un peu application et premières impressions.

 J’ai trouvé le pinceau très honnête, même s’il n’a rien de transcendant toutefois. Par contre, la texture est extra, elle se tend sur l’ongle toute seule et sèche vite et uniformément. La couvrance, et bien, c’est un vernis néon, je n’ai donc pas été surprise de devoir appliquer trois couches pour ce résultat. Il est un peu « jelly » et même si la couleur est uniforme dès la première couche, si vous voulez de l’opaque, il faut forcer la dose. Par contre, là où certains vernis mettent trois plombes à sécher en trois couches, là c’est les doigts dans le nez, même avec une couche épaisse.

 

 IMG_8296_modifie.JPG

 

 J’ai entendu dire que la tenue n’était pas terrible mais je ne pourrais pas vous dire ça aujourd’hui : il est fraîchement posé.

 

 IMG_8290_modifie.JPG

 

 En tout cas, pour une première fois, c’est plutôt une réussite et ça donne envie d’aller plus en avant dans l’exploration de la marque… Sauf que le prix me donne un peu envie de faire comme Mithril :

 

 IMG_8294_modifie.JPG

 

 Crier mon désespoir.

 (ou chasser des oiseaux…?)

 

 En vrai, ça n’entachera pas ma bonne humeur du jour, nous rencontrons notre potentiel cuisinier de mariage ce soir ^^.

 

 Belle journée les filles ! 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *