Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Black Palette Urban Decay : le smoky Sabbath



 Hello world ! (ouais rien que ça ^^)

 Je sais que pour pas mal d’entre vous parmi celles qui possèdent la Black Palette d’Urban Decay, il y a pas mal de déçues qui la trouvent canon toute seule, mais pas assez pigmentées du côté des fards. Ce qui est très dommage, pour une palette sensée être super intense dark tout ce qu’on veut.

 Il y a cependant un truc tout con pour tirer le meilleur parti de cette palette que personnellement j’adore : la base noire.

 

 IMG_8832_modifie.JPG

 

 J’applique tout d’abord une base à paupières (advanced eye fix d’Elizabeth Arden) puis un fard gras ou un crayon jumbo noir, et aujourd’hui c’est le jumbo Nyx Black Bean, que j’estompe sur toute la paupière mobile et en remontant vers le sourcil.

 La base noire va accrocher le fard qui va révéler toute son intensité. Le seul truc c’est de faire gaffe à ne pas en mettre trop sinon ça peut migrer dans les plis, et un smoky qui file c’est pas très jouli les amis.

 

 IMG_8880_modifie.JPG

 

 Il parait que c’est bientôt Halloween donc je me suis permis de faire quelque chose de bien bien foncé hein. Et puis c’est mon jour de repos faut le dire aussi, parce que j’irai pas bosser dans ma grande surface de bricolage avec les yeux aussi noirs. Même si y’a pas que du vrai noir puisque Sabbath est en fait un fard bleu. C’est pas une raison. Je voudrais pas que tous les petits vieux prennent peur en pensant que je suis devenue gothique et que je vais sacrifier des chatons la nuit tombée.

 

 IMG_8837_modifie.JPG

 

 Je me suis un peu battue avec la luminosité pour obtenir quelque chose de correct en photo, et malgré tout, je n’i pas réussi à capturer le rendu scintillant de Sabbath, qui contient tout plein de joulies paillettes. Tant pis ! Par contre, on voit bien qu’il est bleu. J’ai foncé le coin externe avec le fard Black Dog qui lui est un fard noir mat. En ras de cils inférieurs, j’ai également utilisé Black Dog.

 

 IMG_8895_modifie.JPG

 

 IMG_8834_modifie.JPG

 

 Je n’ai pas fait de trait de liner, inutile à mon avis avec des fards aussi foncés. J’ai juste mis du crayon 24/7, toujours de chez UD, teinte zéro, dans la muqueuse, et j’ai mascaraté avec le Volume Clubbing Black Jack, le nouveau mascara de chez Bourjois, que j’adore. 

 Il fait de très beau cils, sans paquet, sans cartonner, et il est blindé de nacres dorées. C’est invisible sur mes cils noirs, enfin en tout cas perso je ne les vois pas, mais au démaquillage, on voit qu’elles sont bien là. Quoiqu’il en soit je ne porte que lui depuis une semaine, j’adore le résultat.

 

 IMG_8870_modifie.JPG

 

 Voilà ce que ça donne au final avec les lunettes. Bon j’ai pas trop l’air ni méchante, ni d’un zombie, mais si vous avez envie d’un make-up un peu sombre sans vous déguiser pour Halloween, la Black Palette est parfaite.

 

 IMG_8871_modifie.JPG

 

 On récapépète ?

 

 Les yeux :

=> base Advanced eye-fix Elizabeth Arden

=> jumbo Black Bean Nyx

=> Black palette Urban Decay (fards Sabbath et Black Dog)

=> crayon 24/7 Urban Decay Zéro

=> mascara Volume Clubbing Black Jack Bourjois

 Le teint :

=> BB crème peau parfaite Yves Rocher Medium

=> pinceau Éclat minute Clarins teinte 02

=> Blush Bella Bamba Benefit

 Les lèvres :

=> gloss ultra-brillance Séphora n°05

 

 Et voilà ! 

 A très vite !



7 thoughts on “Black Palette Urban Decay : le smoky Sabbath”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *