Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

C'est Tout Moi ! par Miss Europe : une petite grenadine rose ?



 En ce moment c’est pas la fête des photos ! J’ai pris deux manucures avant celle-ci en photo, et le temps et la luminosité sont tellement moisis que ça ne rend rien du tout et que du coup, on ne les verra pas sur le blog… et il y a un autre truc qui n’est pas à la fête c’est l’état de mes mains. Ma peau c’est le désert de Gobie et mes cuticules Napoléon après Waterloo. C’est la cata. Du coup ce soir, un brin de lumière, un vernis qui claque et une peau pas trop trop dégueu, et youpi enfin revoilà mes mimines !

 

 On se penche sur le cas du vernis nommé Grenadine de chez Miss Europe, un rose qui flashe !

 

 IMG_8658_modifie.JPG

 

 Alors personnellement ça ne m’évoque pas trop la grenadine comme couleur, ou alors faudrait quelle soit vraiment salement chimique, en tout cas j’y tremperai pas mes lèvres ça c’est sûr !

 Par contre, c’est un rose pétant carrément super beau, avec un rendu micro-pailleté et de superbes reflets bleus.

 

 IMG_8661_modifie.JPG


 C’est donc un rose plutôt froid, et moi les roses froids, je les kiffe. L’application est facile, la fluidité bonne et le pinceau fait bien sont boulot sans être fantastique, c’est un pinceau quoi. En une couche on obtient un résultat homogène, mais pas assez opaque à mon gout. La seconde intensifie le rose en restant un brin transparente : on voit un peu la limite entre la plaque et le bord libre, et je devine la tache blanche sur un de mes ongles, mais ça me va très bien comme ça. Je pense qu’on pourra encore lui donner plus de pep’s en rajoutant une troisième mais comment dire… les vernis où il faut absolument mettre trois couches, ça me gave. Oui c’est le mot.

 

 IMG_8660_modifie.JPG

 

 Côté tenue, sans top coat, on commence à voir un brin d’usure sur le bord libre dès la fin de ma première journée de boulot. Par contre, il n’y a pas d’éclat, pas d’écaillement. J’aurai bien fait une deuxième journée test avec mais je suis de repos demain. Non seulement je suis de repos mais en plus j’ai reçu ma commande transdesign donc vous pensez bien que j’ai comme une furieuse envie de tester un des petits bijoux reçu dans ma boite ^^. 

 

IMG_8664_modifie.JPG 

 IMG_8656_modifie.JPG

 

 En résumé, je l’aime beaucoup beaucoup ! Je l’ai trouvé chez la Foirfouille et c’est ma mamie chérie qui me l’a offert lors d’une de nos dernières escapades shopping (ouep, j’emmène parfois mamie faire du shopping pour se trouver des nouveaux rideaux et parfois même j’arrive à la faire se saper chez Camaïeu ! ^^). Bon les cadeaux on dit pas le prix normalement mais le prix des Miss Europe on les connait, c’est entre 2 et 2.50 euros, et maintenant on les trouve même chez Kiabi ! Les flacons ont été relookés et ressemblent comme deux gouttes d’eau aux flacons des vernis soin Séphora. Bref c’est joli et classe et un jour peut-être je proposerai de nouvelles couleurs dans la boutique. Peut-être. Enfin si je peux quoi ^^.

 

 En attendant, si vous aimez les roses froid, les couleurs très filles et que vous cherchez un super rapport qualité prix ben vous savez où chercher ^^. (Et il me reste de mon côté quelques coloris avec les anciens flacons dans la boutique !)

 Je vous souhaite une bonne soirée, il est 22h05, je vais faire à manger, à vous les studios !

 

 



3 thoughts on “C'est Tout Moi ! par Miss Europe : une petite grenadine rose ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *