Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

China Glaze – United, collection United in Purpose


 

 United in Purpose, c’est le nom de la collection China Glaze consacrée à la prévention du cancer du sein, en édition limitée. Elle contient douze couleurs, j’en ai glissé deux dans ma dernière commande transdesign.

 United en faisait partie : c’est de la paillette. Que de la paillette. Et de la paillette rose.

 Rose mais pas trop voyant non plus, il tire un peu sur le mauve et il est blindé de paillettes holographiques.

 

 J’ai posé deux couches du vernis seul, et franchement, je suis complètement amoureuse de ce vernis qui a une sorte d’effet « frost », c’est ultra-scintillant, mais très fin… et pfff… juste waouh…

 

 IMG_8694_modifie.JPG

 

 Non mais regardez moi ça un peu comme c’est beau ! Et encore, le temps n’était pas de mon côté ce matin pour les photos !

 Je ne me lasse vraiment pas de contempler mes ongles ! 

 Par contre, je n’aime pas trop les toucher ^^ le vernis a un rendu assez granuleux et c’est un peu déroutant. On pourrait essayer un top coat par dessus pour lisser, mais j’ai eu peur que ça gâche peut-être un peu justement l’effet givré de la chose… donc non, mais à tenter ! Je surveille pour voir si quelqu’un se dévoue pour bloguer ça ^^.

 

 IMG_8695_modifie.JPG

 

 Evidemment, comment rendre son côté scintillant en photo…? Et bah faudra me croire ^^ 

 

 IMG_8689_modifie.JPG

 

 IMG_8692_modifie.JPG

 

 Bref. J’aime, j’adore et je suis vraiment super contente de mon choix !

 De la même collection, je me suis pris le Heart of the Matter : complètement différent ! Ce sera peut-être le prochain sur mes ongles !

 

 Vous m’excuserez de ne vous montrer quasiment que du vernis en ce moment, mais j’ai une flemme monumentale pour le reste ^^ Par contre, ça va venir, car j’ai fait de jolies découvertes ces derniers temps en matière de soins, visage et cheveux ! Et puis un petit point mariage s’impose aussi non…?

 

 En attendant j’essaye de concilier tout ça avec ma nouvelle vie active, et notamment avec ce maudit dimanche matin travaillé une semaine sur deux : dur, dur ! Enfin je ne me plains pas, je bosse et ça c’est plutôt super cool !

 

 Et sinon, vous l’aimez, ce United ?

 A très vite !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *