Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Kiko – Pearly Malachite Green + Milano Jewel FX Silver = Amour



 Oui bon je sais, en matière de vernis à ongles je suis assez bon public.

 Ok je suis trèèèès bon public : en fait je crois que j’aime tout ou presque tout, mais y’a vraiment des trucs qui me rendent un peu plus dingue que d’autres, et des couleurs qui me font vraiment vibrer. Pearly Malachite Green, c’est typiquement ce genre de couleur. A peine on pose le pinceau sur l’ongle on se dit « waouh », et une fois la manucure terminée on court après l’homme pour lui dire « t’as vu hein c’est beau ! Hein c’est beau hein ! hein hein c’est beau hein ! »

 Il finit par lever les yeux, jette un oeil, approuve, retourne à son jeu et vous êtes une femme comblée. Oui il m’en faut peu.

 

 IMG_8725_modifie.JPG

 

 Evidemment, il fait un temps tout pourri ici donc c’est plutôt tendu pour faire de jolies photos… mais bref, j’ai associé ce bleu/vert sublime au Milani Jewel FX Silver, un vernis pas facile à sortir, composé de grosses paillettes argentées dans une base transparente.

 Pas facile parce que comme les paillettes sont grosses, la pose n’est pas des plus aisées. Difficile de bien les répartir, au final on bataille un peu pour obtenir l’effet souhaité. Je ne l’ai posé que sur le pocidoigt donc ça va, mais j’ai quand même mis deux couches pour réussir à avoir quelque chose de joli.

 

 IMG_8726_modifie.JPG

 

 Et voilà mon beau Kiko. Au premier abord pour moi, c’est un bleu, mais à force de le regarder, je vous l’accorde, ça tire sur le vert. J’ai envie de dire que ça s’approche du bleu pétrole, je trouve ça trop bleu et pas assez vert pour parler de malachite, mais bon hein, on s’en fout, c’est beau.

 

 IMG_8728_modifie.JPG

 

 IMG_8736_modifie.JPG

 

 Bleu, vert, bleu, vert… je sais pas… le principal c’est qu’il s’est laissé poser comme un charme, avec une texture parfaite, un pinceau large comme il faut, et un séchage rapide entre les couches. Deux sont nécessaires pour une belle opacité.

 Niveau tenue, je n’ai pas posé de top coat et je viens de passer ma journée en caisse. Main gauche ça va. Main droite, ça commence à souffrir, écran tactile oblige. Mais je garde pour demain. Par contre demain soir je pense qu’il sera décédé d’une belle mort. Deux jours sans top coat pour le boulot, ça va, c’est honnête, surtout pour le prix, 2.50 euros, Kiko je t’aime.

 

 On termine avec une petite photo en intérieur :

 

IMG_8720_modifie.JPG

 

 ça ressort pas trop mal, c’est rassurant pour cet hiver, quand je rentrerai du boulot en pleine nuit à 19h, snif. D’ailleurs ça commence là, j’allume la loupiote du vélo pour le retour… et dans deux semaines on change d’heure donc adieu le soleil en débauchant. Je sens que je vais faire une petit déprime tiens ^^

 

 Allez, pour résumé et si vous aimez, chez Kiko le pearly malachite green porte le numéro 300 et je me fournis en vernis Milani chez CherryCulture. D’après mes souvenirs ils coûtent au grand max 5 dollars, même si les Jewel FX ne sont pas mes préférés de la marque.

 Bientôt on parlera de mes tiffs, et de tisane aussi tiens oui oui !

 

 A très vite !

 

 

 

 

 



2 thoughts on “Kiko – Pearly Malachite Green + Milano Jewel FX Silver = Amour”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *