Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Nails inc. – Sugar House Lane : amour et déception



 Quand mon chéri m’a dit « fais-toi plaisir avec ton premier salaire », j’ai pas vraiment hésité : à la première occasion, j’ai pris le train pour Bordeaux et j’ai passé l’après-midi en tête à tête avec moi même dans les boutiques.

 Au programme, des fringues, la boutique Kusmi Tea, et évidemment Body Shop et Sephora.

 Chez Sépho, je suis rentrée avec une idée fixe dans la tête : je voulais un vernis Sprinkles de chez Nails inc.

 Et pourtant, 14 euros le vernis, ouais, je sais, moi qui peine à acheter un OPI 13.90 euros, je me suis offert un vernis à 100 balles, ça y est, je l’ai fait.

 Et bah vous savez quoi, je sais pas si j’aurai dû !

 

 IMG_8676_modifie.JPG

 

 Oui mais je le voulais, ce Sugar House Lane ! Parce qu’il est à la fois discret et super original, qu’on dirait du pointillisme sur les ongles, que c’est carrément trop fun et délire. Tout ça.

 Je l’ai acheté, et je me suis fait les ongles sur un banc de la place de la Bourse en attendant mon homme qui me rejoignait pour fêter nos 9 ans de love. C’était hier soir.

 Et ce soir, soit 24h plus tard, voilà mes ongles :

 

 IMG_8675_modifie.JPG

 

 IMG_8673_modifie.JPG

 

 Non mais, matez moi l’usure sur l’index et le majeur -_-. Et je suis sympa, la main droite est pire.

 Pas contente je suis. Je comprends pas. C’est de la paillette à 1400 euros le litre bordel ça devrait tenir la vie entière !

 Le pire c’est que je vais galérer comme une malade pour enlever le reste, mais en bordure, ça n’a pas tenu. Du coup, mon avis est super mitigé parce que j’adore le rendu, visuellement, c’est top, mais la tenue c’est la cata. J’ai aussi trouvé que le vernis avait vite tendance à devenir pâteux à la pose : il faut faire vite et surtout ne pas repasser cinquante fois sous peine de se retrouver avec des pâtés de paillettes pas super chouettes. Au touché, c’est granuleux aussi.

 

 Alors ouais peut-être qu’une bonne couche de top coat résoudrait et le côté granuleux et le problème de tenue. Mais j’en avais pas sur la place de la Bourse désolée. Et autant je trouve que pour un vernis à 3 euros, on peut pardonner une tenue limite dans le temps et dégainer systématiquement le top coat, autant à ce prix là, ça me reste un peu en travers voyez-vous, malgré tout l’amour que je peux porter au concept Sprinkles de chez Nails inc.

 

 Bref, je suis d’un côté contente de l’avoir dans ma collec, pour l’originalité, mais de l’autre, un brin amère et vraiment déçue par la qualité… dommage…

 Je vous souhaite quand même une bonne soirée hein je vais m’en remettre 😉

 

 A bientôt !



8 thoughts on “Nails inc. – Sugar House Lane : amour et déception”

  • POULPETTE DE VERNIIIIIS <3

    Bref. Moi il tient comme du béton armé. J’ai des témoins et tout, j’ai pas menti sur mon blog :p Je comprends pas pourquoi il a décidé de dire fuck à ton majeur (en plus, quelle ironie). :p :p

  • @poc : gnihihi wé j’ai vu qu’il tenait sur toi ^^ t’as du bol, tu vois pas l’état de la main droite et d’ailleurs c’est aussi le majeur qui trinque en premier. Je devrais l’enlever ce soir sous peine de passer pour une clocharde des ongles au taff demain mais j’ai la flemme de faire les papillotes… mais bref… je me dis aussi que c’est peut-être parce que j’ai fait un bon polissage y’a pas longtemps que ça tient moins bien, mais j’ai gardé le kaki de l’Onglerie 4 jours quasi nickel avec une seule couche… pas comprendre :-/

  • @Kriss : Chelou, moi j’ai que l’index de la main droite qui a un peu mal mais rien de bien méchant. J’l’ai toujours pas retirer, j’ai la flemme de papilloter xD

  • moi aussi je l’ai acheté lundi , il était sur mes ongles le soir meme et on est vendredi soir et il a super bien tenu, sans retouche ni rien, je suis fan!! ^^

  • Ah toi aussi t’es une maudite de la tenue de vernis en ce moment ? Déjà que sur moi c’est pas génial (ca tient deux trois jours là ou poc et toi avez encore les ongles nickel après une semaine) mais en ce moment c’est la catastrophe, même avec les paillettes 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *