Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Paris Trendy Smoky : de l'or aux bout des doigts avec Bourjois



 Cet hiver chez Bourjois, on associe ses ongles au regard avec la collection Paris Trendy Smoky. Elle est composée de quatre harmonies de couleurs qui comprennent chacune un trio d’ombres à paupières et un vernis de la gamme 1 seconde : améthyste, perle, silver et gold. 

 Aujourd’hui, on se penche sur l’harmonie Gold, « totally bling » dixit Bourjois.

 J’ai reçu pour test le vernis 1 Seconde Or Hi-Tech : de la bombe ! ^^

 

 IMG_8789_modifie.JPG

 

 Si je ne m’abuse, c’est mon tout premier vernis 1 seconde de chez Bourjois. Pourquoi 1 seconde, pas parce que ça sèche en une seconde mais parce que grâce au pinceau panoramique, on applique son vernis d’un coup d’un seul et pouf en une seconde c’est torché.

 Comme ça on dirait que c’est du blabla mais en fait j’ai exécuté une des manucures les plus rapides de ma vie. Ce pinceau est vraiment super, et la texture du vernis est parfaite : oui, en un passage, on fait tout l’ongle sans avoir à retoucher. En deux couches par contre pour une opacité parfaite mais ça sèche aussi super méga vite. 5 minutes plus tard je reprenais une vie normale. Je vous le disais, de la bombe !

 

 IMG_8791_modifie.JPG

 

 Côté look, j’avoue que ça a aussi de la gueule et que la forme du flacon n’est pas courante. Le bouchon est très pratique pour la prise en main, et de la couleur du vernis. Par contre, enfer et damnation, ça ne tient pas debout dans les tiroirs de mon Helmer de chez Ikea. Diantre. Raison de plus pour réclamer à corps et à cris mes étagères à vernis.

 

 IMG_8794_modifie.JPG

 

 Au niveau de la couleur, on est effectivement dans le totally bling, mais pas non plus exubérant à l’extrême : c’est un magnifique doré un brin vieilli, très chaleureux, au rendu un peu « métal brossé » qui me plait beaucoup, beaucoup ! La couleur du bouchon est très fidèle à ce qu’on obtient en deux couches.

 

 IMG_8784_modifie.JPG

 

 Et pour la tenue, j’en suis extrêmement contente, il termine sa deuxième journée de boulot intense sans une égratignure et avec une trèèèès légère trace d’usure en bordure d’ongles mais quasi insoupçonnable. A ce rythme là, à mon avis, on est sur du quatre jours sans souci, mais j’ai tellement de choses à vous montrer que je ne suis pas sûre qu’il résiste jusque là ^^.

 D’ailleurs, je tiens à souligner que c’est la première fois depuis plus d’un mois de taff qu’une cliente me fait un compliment sur mon vernis. Une petite dame rigolote qui se plaignait de ne pas pouvoir porter de vernis car ses ongles étaient trop abîmés par des années de boulot à faire des ménages, elle a beaucoup aimé ce doré ! 

 

 Pour jouer le jeu Paris Trendy Smoky, on l’associera au trio Mordoré Chic :

 

 b1_03_mordore_chic.jpg

 

 que je ne possède pas… mais ça s’arrangera peut-être parce que je le trouve vraiment joli et tout à fait portable au boulot !

 

 La collection Paris Trendy Smoky sera disponible sur l’e-shop Bourjois et dans tous les points de vente habituels à partir du 1er Novembre (certains produits sont déjà dispo sur l’e-shop !)

 Prix indicatifs : 9.95 euros le vernis, 14.40 le trio smoky eyes

 

 Bonne fin de week-end et à très vite !


 



3 thoughts on “Paris Trendy Smoky : de l'or aux bout des doigts avec Bourjois”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *