Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Crayons de couleurs : verts !

 Hello !

 aujourd’hui j’ai eu envie de faire un peu les fonds de tiroirs. Voilà bien longtemps qu’il n’y a pas eu de simples swatches sur le blog, et je sais que ça peut toujours aider ou donner des idées. Du coup, j’ai ouvert le tiroir à crayons, et le premier que j’ai attrapé était vert. Du coup, allons-y pour du vert !

 Curieusement, moi qui adore pourtant le vert, je n’ai pas tant de crayons verts… mais bon j’en ai déjà trouvé cinq et vous allez me dire que c’est déjà pas mal ^^. C’est parti !

 

 crayonsverts.JPG

 PB Cosmetics – Crayon contour des yeux – Vert métal

 

 pbvert.JPG

 Un très joli vert métallisé à la mine bien crémeuse. La texture glisse bien et on peut aussi s’en servir de base colorée. Petit défaut : le bouchon ne tient pas bien. Mais pour un euro on va pas non plus chipoter ^^.

 

 Essence – 2 in 1 Kajal pencil – You & Me

 

 essencevert.JPG

 L’avantage de celui-ci c’est bien évidemment d’avoir 2 crayons en un seul pour un tout petit prix (environ 1.50 euros). Je l’ai dégoté dans un lot de déstockage acheté pour la boutique. Les couleurs sont jolies : un vert clair mat et un peu foncé plus métallisé. Par contre les mines sont beaucoup plus sèches. Sur la muqueuse, le rendu est discret, mais sympa.

 

 Debby – Eye pencil glossy – N°7

 

 debbyvert.JPG

 Le vert le plus bleu de ma sélection. Je l’ai eu lors de la Chauve-Souris Party et j’avoue ne pas encore l’avoir essayé sur les yeux. J’aime beaucoup sa brillance et sa texture qui a également une très bonne glisse. Il faudra que j’y pense lors de mon prochain make-up dans ces tons car je pense qu’il fera un ras de cils inférieurs parfait, mais également une très bonne base colorée. Je regrette qu’il ne porte en guise de nom qu’un simple numéro, surtout que c’est le plus cher de la bande (environ 5.60 euros) : un peu d’inventivité que diable !

 

 E.l.f – Eyeliner illuminateur – Grassy green et Twinkle teal

 

 elfshimmervert.JPG

 Pour un euro pièce, ces crayons là sont une vraie réussite également. Une mine crémeuse et une application facile, des couleurs lumineuses et bonus, le taille crayon incorporé dans le bouchon, vraiment pratique !

 

 Voilà voilà pour cette petite sélection !

 A très vite !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *