Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Le nude en fête avec L'Onglerie !



 Belle surprise dans ma boite aux lettres que ces superbes nouveautés signées L’Onglerie. Une collection de fêtes surprenante, comprenant deux laques très soft, une grise et une nude, et deux top coat pailletés superbes. De quoi plaire à tout le monde, mais surtout de quoi tenter des associations détonantes, et changer un vernis crème des plus sages qui soient en une manucure de fête originale et étincelante.

 Les flacons du jour…?

 

 longleriefetepresentation.JPG

 

 Les numéros 2542 et 2540. Beige nude, paillettes argentées et roses holographiques, on va tenter de marier ça ^^.

 Tout d’abord, un petit coup d’oeil à la laque seule…

 

 longleriefetenude.JPG

 

 Si les couleurs nude ne sont pas ma prédilection, j’ai de suite adoré celui-ci, dès le flacon. Un beige parfait légèrement grisé, opaque en deux couches, à la brillance extra… 

 

 longleriefetenude2.JPG

 

 Très bien pour l’hiver mais bien trop sage pour les fêtes qui arrivent à grands pas ! Opération déniaisage donc !

 Un petit morceau d’éponge, quelques tapotements, et tadaaa :

 

 longleriefete4.JPGlongleriefete3.JPG


 

 Je ne me lasse pas de regarder mes ongles et de jouer avec la lumière ! C’est à la fois fun et chic, l’association parfaite !

 

 longleriefete2.JPG

 

 longleriefete.JPG

 

 C’est drôle, je ne sais même plus quoi dire tellement j’adore cette manucure, sinon que c’est hyper simple à faire, même sur la deuxième main ^^. Pas besoin d’un dégradé parfait, le mélange de tailles de paillettes fait presque le boulot tout seul ^^. Il suffit de poser une goutte de vernis sur un support qui ne craint pas (j’utilise une pochette plastique), et de tapoter son ongle du bord libre en remontant jusqu’à environ 3/4 de sa longueur, puis de recommencer l’opération une ou deux fois en remontant à chaque fois un peu moins, suivant l’intensité souhaitée.

 La seule chose c’est de travailler vite, car le vernis sèche très vite sur le support et l’éponge.

 J’ai également utilisé le top coat Extrem’Glossy de la même marque, histoire d’uniformiser un peu les épaisseurs, même si le top coat à paillettes n’est pas rugueux au séchage (pas lisse non plus, mais ça n’accroche pas).

 Ce duo un peu particulier est d’ors et déjà disponible sur le site marchand de l’Onglerie : c’est par là.  Les vernis L’Onglerie coûtent 7.65 euros, et si vous suivez un peu les tests du blog, vous savez qu’ils ont une qualité tout à fait exceptionnelle pour un prix vraiment raisonnable. Et une gamme de couleurs vraiment super sympa !

 La prochaine fois, je tente l’association du gris et du second top coat à paillettes de cette collection d’hiver : je sais déjà que ça va le faire ^^.

 J’espère que vous aimez cette manucure à la fois classique et fun ^^

 A très vite !

 

 



1 thought on “Le nude en fête avec L'Onglerie !”

  • J’aime bcp ce nude. Il est très chic, et je pense qu’il peut servir de base à bon nombre de nail art.
    Qt aux paillettes du 2e, vraiment très très joli. Ce mélange de rose, vieux rose, argenté, c’est très joli tous ensemble

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *