Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Picture Polish – Cosmos, totally out there !

 Complètement ailleurs !

 J’ai cédé à l’appel du vidage de paypal, déjà bien éprouvé par l’achat des boutons de manchettes de mon promis, pour m’offrir le Cosmos. Le Cosmos de Pshiiit.

 J’ai hésité parce que le dernier bleu acheté chez Pshiiit c’était les fameuses nuits tibétaines qui m’avaient quand même un peu déçue. En tout cas par rapport à la description de ciel étoilé que j’ai pu en lire. Et là, Pshiiit nous sort une petite collaboration avec Picture Polish, et voilà qu’on me reparle de nuit étoilée. Ouh la la, ouh la la on se calme. Bon. Je fais quoi, je prends, je prends pas ?

 Et puis je me suis dit que tout le monde allait se jeter dessus et que quand je serai décidée, y’en aurait plus. Donc, j’ai pris.

 Et j’ai eu raison. Déjà parce qu’il y en plus. Et ensuite parce que c’est de la bombe.

 

 IMG_9481_modifie.JPG

 

 C’est mon premier Picture Polish. Mais pas le dernier. Si je l’imaginais plus grand en taille, je suis conquise par tout : la texture, le temps de séchage… et le rendu… waouh.

 Là où Cirque m’avait laissée un peu de glace, j’ai totalement fondu devant la profondeur et les effets de ce bleu, effectivement, comme ils disent, « totally out there » !

 

 IMG_9479_modifie.JPG

 J’ai lu des choses sur cette couleur d’un lyrisme…! Je vous raconte pas ^^.

 Moi j’ai juste envie de vous dire qu’il déchire sa mère XD

 

 IMG_9492_modifie.JPG

 IMG_9493_modifie.JPG

 Le soleil est une denrée plutôt rare par chez moi en ce moment. Bien dommage, je suis sûre que les photos n’en aurait été que plus belles, mais tant pis !

 Une petite dernière pour la route…?

 

 IMG_9496_modifie.JPG

 Je reprends le boulot après-demain. Je ne sais pas trop quoi mettre sur mes ongles parce que je suis sûre que celui-ci aurait eu son petit succès, mais en même temps j’ai tellement d’autres merveilles à vous montrer ^^ il faut dire que j’ai eu la chance de participer à un certain swap et qu’en matière de merveilles, j’ai été plutôt gâtée 😉

 Bon j’espère que ce Cosmos vous plait autant qu’à moi ^^. Elle avait le trac, Pshiiit : elle avait tort, c’est une vraie réussite !

 Bonne soirée et à très vite !



4 thoughts on “Picture Polish – Cosmos, totally out there !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *