Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Revlon, Barry M : Ruby et Silver Cascade



 Hello tous !

 

 mon week-end touche à sa fin, et je le savoure jusqu’au bout. Je sais que pour la majorité d’entre vous le Lundi c’est la reprise, mais mon nouveau rythme de vie et moi, on est en week-end une semaine sur deux, et le Dimanche/Lundi. C’est ce qui m’a toujours le plus déplu en bossant dans le commerce, cette vie en décalée par rapport aux autres, c’est d’autant plus vrai en bossant un dimanche matin sur deux, mais c’est aussi très atténué par le fait que mon homme puisse de temps en temps bosser depuis la maison, et donc être à mes côtés ces fameux Lundi de fin de week-end. 

 J’en ai profité donc aujourd’hui pour faire un brin de jardin et beaucoup de glandouille. Mais j’ai aussi pris en photo ma manucure tiens !

 Et donc voici les flacons du jour :

 

 IMG_9140_modifie.JPG

 

 A gauche, le Silver Cascade de chez Barry M. Il ne se fait plus sur le site de la marque, mais je l’ai eu dans un lot de destockage destiné à la boutique. Je ne pouvais pas ne pas m’en garder un pour moi et j’ai bien fait parce qu’ils ont été rapidement vendus.

 A droite, Ruby de chez Revlon, que j’ai eu dans un kit offert lors de la (Chauve)Souris Party.

 

 IMG_9149_modifie.JPG

 

 Ces deux là vont plutôt bien ensemble je trouve ! Je suis déçue de mes photos, le soleil est arrivé tardivement après une journée pleine de brume, et du coup il y a certes une très belle lumière, mais bien trop orange pour rendre correctement les couleurs des vernis ! En réalité, Ruby est un rouge plus sombre, plus profond, très… rubis quoi !

 C’est un fini un peu jelly, ultra brillant mais pas totalement opaque. C’est joli en deux couches, j’en ai rajouté une troisième mais on voit toujours des endroits un peu plus transparent que d’autres. Autant sur certaines couleurs ça peut rendre vraiment moche, autant sur celui-ci, curieusement, je trouve ça joli.

 

 IMG_9147_modifie.JPG

 

 IMG_9151_modifie.JPG

 

 Et que dire du sublime Silver Cascade…

 Et bah… sublime quoi ! Une majorité de paillettes argentées rehaussée de paillettes rouges et bleu/vertes… un pocidoigt qui ne passe pas inaperçu !

 

 IMG_9155_modifie.JPG

 

 Mais ce rendu de couleurs grrrr ça m’éneeeeerveuh !!!

 La tenue est plutôt bonne puisque j’ai porté ces couleurs en deux couches sur la base correctrice Yves Rocher au boulot pendant deux jours sans souci, enfin une demi-journée plus un jour entier. J’ai rajouté la troisième couche aujourd’hui, parce que le bord des ongles était quand même un peu usé. Demain sera son dernier jour, je fais donc durer le plaisir un peu car je trouve cette manucure vraiment classe et jolie. Et en plus elle va super méga bien avec ma nouvelle couleur de cheveux (que je kiffe mais comme pas possible ^^).

 

 IMG_9156_modifie.JPG

 

 Voilà pour aujourd’hui !

 Je vous retrouve très vite, faut que je vous montre mes cheveux 😉

 Mais pour l’instant, un verre de lait, un dinosaurus, et au dodo !

 

 A bientôt !

 



1 thought on “Revlon, Barry M : Ruby et Silver Cascade”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *