Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Yves Rocher – Améthyste. Petit. Mais costaud.



 Hello hello !

 c’est mercredi midi, j’entame la rédaction de cet article pendant ma pause. Je retourne au boulot dans 20 minutes, mais ce soir je suis de repos : un jour entier youhou ! avec le 1er Novembre et un remplacement de collègue malade, ça faisait juste neuf jours que ça m’était pas arrivé tiens ! J’ai hâte hâte hâte ^^

 Allez, on passe aux choses (pas) sérieuses : j’avais glissé dans ma dernière commande Yves Rocher deux petits vernis de la dernière collection. Amethyste et Indigo, et aujourd’hui on teste Amethyste.

  

 IMG_9057_modifie.JPG

 

 C’est un vernis mini format (3ml). Et qui dit mini format dit mini pinceau dit maxi galère à appliquer. Il m’a donner du fil à retordre celui-là. Tellement que je me suis même dit à un moment « c’est bon laisse tomber ». La première couche est chiante, et à la deuxième, on a compris qu’en fait il ne faut surtout pas essorer le pinceau si on veut pouvoir poser son vernis correctement. C’est quand même relou. Mais bon, j’avoue qu’il a su se faire pardonner.

  IMG_9052_modifie.JPG

 

 Par sa beauté d’abord, une très belle laque mauve bien brillante, une couleur que j’adore.

 Et ensuite, par sa tenue ! Les photos ont été prises à J+3, en ayant bossé tous les jours ! Je suis à J+5, et si la brillance s’est un peu patinée, il y a juste la trace d’usure en bordure des ongles, sans un seul éclat et sans s’écailler. Et sans top coat non plus ! Je l’ai juste posé sur la base correctrice de chez Yves Rocher encore. C’est tout.

 Et comme mon gestionnaire de médias tient absolument à ne pas charger les photos, et bah je reprendrai ce soir 😉

 [Ellipse temporelle]

 Re ! Bon bah ce soir ça marche mieux, cool ! Et je suis de repos hihaaaa !

 Bref, on parlait vernis ! J’ai associé cette toute petite chose au grand flacon d’or hi-tech de chez Bourjois. Je ne doutais absolument pas de la réussite du mariage, puisque le packaging du bébé vernis est tout en étincelles dorées. 3 bandes de scotch, une couche de doré, hop, c’est plié et ça fait son effet !

 

 IMG_9058_modifie.JPG

 

 Cette photo a deux cadres, ahem, entre midi et deux je dois pas avoir les yeux en face des trous moi -_-.

 Pour résumé, c’est vraiment une belle couleur, avec une super tenue, mais qui mériterai un plus grand flacon et un meilleur pinceau ! 

 Après, pour 1.95 euros, ça reste un petit plaisir à ce faire sans culpabiliser !

 

 Allez youpi je vous dis à demain sans doute 😉 !

 

 



2 thoughts on “Yves Rocher – Améthyste. Petit. Mais costaud.”

  • C’est amusant je l’ai acheté la semaine dernière mais pas encore essayé C’est prévu ce week-end C’est vrai que les minis pinceaux des minis vernis sont casse-pieds à utiliser mais si la qualité est là on va faire avec.
    Bon courage pour ce week-end

  • J’ai acheté le rose et le blanc à paillettes dorées de cette collection de noël ce week end. Je ne mets pas de vernis en ce moment, je fais une cure avec le durcisseur hérôme extra-fort, encore six jours à tenir avant de pouvoir remettre des couleurs sur mes ongles. J’ai hâte, ça me manque trop et j’ai acheté plein de belles couleurs ces dernières semaines. Il est joli, mais j’ai déjà plein de violets alors j’ai voulu essayer autre chose. Bonne journée, Bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *