Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

China Glaze – Swanky Silk

 Hello !

 aujourd’hui, je me suis retrouvé face à un problème de taille : quel vernis pour mon week-end de fêtes chez mes parents ?

 Nous partons demain matin pour trois jours de liesse en famille, ouais ouais si si à ce point là ^^, il me fallait donc une couleur qui aille avec plusieurs tenues, et mon choix s’est porté sur le Swanky Silk de China Glaze, de la collection Bohemian.

swankysilk5.JPG

 C’est une couleur presque indéfinissable. On dirait du doré, et puis tient non, le voilà qui tire sur le rose. Un beau duochrome donc, au fini métallique. Je suis fan !

swankysilk2.JPG

 Il manque un brin d’opacité cependant, et si je l’ai appliqué en deux couches, une troisième ne serait pas de trop pour un résultat parfait.

swankysilk4.JPG

swankysilk3.JPG

 Attention aussi à l’effet « coup de pinceau », les vernis métalliques ne sont pas les plus faciles à appliquer, ils se tendent moins bien et on tendance à laisser quelques marques. Si on s’applique bien, c’est pas dérangeant, le tout est d’essayer de rester bien parallèle dans le pinceautage. Oui bien sûr que ça se dit !

swankysilk.JPG

 Malgré ses quelques petites « difficultés », j’adore vraiment le résultat. L’effet duochrome est bien présent même s’il n’est pas facile à capturer en photo, ce qui en fait un vernis un peu magique, très chic, et parfait pour les grandes occasions ^^.

 Je vais embarquer quelques flacons en week-end au cas où j’aurai envie de changer, mais je pense que celui-ci ira parfaitement bien avec ma garde-robe pour ces quelques jours !

 Je ne sais pas si j’aurai le temps de revenir bloguer d’ici là, mais je vous souhaite à tous et toutes un très joyeux Noël…!

 Nous serons de retour Mardi dans la journée !

 A très vite !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *