Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Dans mon Souris Swap…


 Pour Noël, nous avons décidé de nous faire un petit swap entre Souris, et si vous ne connaissez pas encore le concept, je vous invite à faire un tour par ici, chez la délicieuse Jade.

 J’ai pris les rennes de l’organisation avec grand plaisir, et pour un premier swap, nous avons fait simple : il n’y avait pas de thème précis, juste le plaisir de faire plaisir, mais pour « compliquer » un peu la chose, nous avons choisi chacune une à deux couleurs.

 

 Tout s’est parfaitement bien passé et je pense que tout le monde a été ravi de son colis également. Le swap est terminé, et en attendant de vous faire un compte rendu et la tournée des colis, je vous montre ce que j’ai reçu de la part de Karynou !

 

 sourisswap.jpg

 J’avais choisi le vert et le bleu comme couleurs, au cas où ça ne se voit pas ^^

 Voici donc le détail de mes trésors :

=> un savon à la chlorophylle. Celui ci arrive tout droit du pays du soleil levant. J’aime beaucoup son odeur délicate et fraîche, et avec deux salles de bains, j’ai toujours de la place pour un savon ^^

=> des schtroumpfs à manger, et je crois qu’il ne feront pas long feu !

=> un baume à lèvres Hello Kitty. Voyons voir… un petit chat chou, un baume à lèvres fruité… est-ce que Karynou pouvait se tromper ? Noooon ! ^^

=> un vernis Essence « absolutely blue ». Un bleu pastel tendre et doux vraiment joli, et une marque introuvable par chez moi, heureuse je suis !

=> du thé Kusmi Detox. Bingo, un de mes préférés chez Kusmi.

=> une très jolie bague en perles et un bracelet fleuri. Karynou va me donner envie de me remettre aux créations manuelles, c’est super chouette, et depuis que j’ai cassé ma gourmette d’anniversaire, je n’ose plus la porter mais je me sens toujours le poignet nu !

=> une tartelette yankee candle « Beach Walk ». Trop chouette, ma toute première ! J’ai hâte de tester mais je peux déjà dire que ça sent super bon !

=> un long lasting  stick Kiko n°17 et la watershadow n°213. Alors là, en ouvrant la boite j’ai fait « waouuu ». Vous avez vu cette couleur ? Sublime ! Les deux combinés feront un smoky du tonnerre ! Je n’ai pas pu encore la tester, en raison du torticolis que je traîne depuis une semaine (j’ai essayé de me maquiller hier, j’ai fait de la merde, j’avais trop mal, c’est juste pas possible), mais là aussi j’ai super hâte !

=> un superbe foulard snood. Il est magnifique et il a été adopté directement ! justement il fait du bien au torticolis aussi ^^

 

 Karynou, je te remercie du fond du coeur pour ce colis vraiment superbe, tout est parfait et tu as su trouver des cadeaux superbes et variés, toujours dans mes goûts !

 Je suis vraiment ravie de cette expérience, de l’enthousiasme des swappeuses, du timing parfait et de la bonne humeur dans laquelle tout s’est déroulé.

 Les filles vous m’avez comblée !

 On se refait ça en 2013 !



1 thought on “Dans mon Souris Swap…”

  • Hii le contenu de ton swap est génial 🙂
    Je me suis beaucoup amusée à composer le mien, et celui que j’ai reçu est absolument génial 🙂
    Merci d’avoir pris les “rênes” de ce swap 😉 vivement le prochain 😀
    (je suis consciente que je fais dans l’excès de smiley lol)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *