Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Doucement le Chaos, pas trop fort le Vice…

 Bon, à force de patience et de cachetons plus ou moins magiques, je vais peut-être finir par venir à bout de ce foutu torticolis. Dans pas longtemps on va me traîner de force chez le toubib donc mon premier objectif c’est d’arrêter de me plaindre, déjà ce sera bien. Enfin ça va quand même mieux, la preuve, j’ai pu faire un make-up cet après-midi !

 J’ai ressorti la Vice, j’ai vu que pas mal d’entre vous avait fait péter le fard Chaos, un bleu flashy flashy, dans lequel je n’avais pas eu encore l’occasion de tremper mopn pinceau. C’est chose faite, mais là où certaines ont amadoué le Chaos tel quel, brut de décoffrage, moi je te l’ai pris et je te l’ai calmé, non mais oh !

 

 mu21124.JPG

 Et comment on calme un fard ? en le posant sur une base noire !

 

 mu21125.JPG

 C’est une solution qui plaira peut-être aux moins aventureuses, et à celles qui n’osent pas le bleu flashouille nature. Et ça peut se comprendre quand on le voit, ce fard ! Alors plutôt que de le délaisser, laissez lui sa chance à ce petit, le pauvre !

 

 mu21122.JPG

 Je l’ai associé au fard Vice, le superbe violet. Bleu et violet, on peut rarement se tromper, mais pour la transition, un peu du Black Market est venu se glisser entre les deux. J’ai essayé sans, c’était pas très joli, et je me suis même demandé à un moment si j’allais réussir à faire quelque chose de potable !

 

 mu21123.JPG

 Je trouve le résultat plutôt sympa, avec un Chaos en sourdine mais néanmoins présent.

 Pour plus de luminosité, j’ai rajouté en coin interne un peu de fard Echo Beach. L’ensemble était assez sombre et ça réveille pas mal le tout. Bien sûr ça reste un make-up soutenu que beaucoup préféreront en soirée. Moi je porte ça pour rester à la maison mais je suis pas vraiment un exemple ^^.

 

mu21126.JPG

 Donc on oublie pas, une base noire ! Aujourd’hui j’ai utilisé le crayon 24/7 Perversion Urban Decay, mais on peut utiliser tout aussi bien un jumbo NYX ou n’importe quel fard gras…

 Que vous dire d’autre, un petit mot sur le mascara Queen Attitude de Bourjois ? Plutôt très efficace, et même surprenant car la brosse est toute fine, mais il fait les cils bien longs et le regard bien ouvert. Je n’ai pas de préférence ultime en matière de mascara, donc je n’ai pas tendance à comparer, mais j’aime beaucoup celui-ci !

 Je n’ai pas rajouté de trait de liner : pas besoin, il aurait mangé tout mon Chaos…

 

 mu21127placement.JPG

 Voilà pour le placement ! Et le plus important : on estompe ! D’ailleurs j’ai du rajouté pas mal de matière, parce que Chaos avait tendance à se barrer. Où je sais pas mais j’ai été obligée de forcé la dose pour qu’on le voit quand même !

 Sur les lèvres, un petit Rouge Prodige Clarins, ça faisait longtemps ! 

 

 IMG_9853_modifie.JPG

 Coral Tulip est un rose nude absolument parfait pour l’exercice yeux sombres/bouche light.

 On rajoute à ça une touche de blush Bourjois Rose ambré pour bien rehaussé le teint, et on est prête à… euh ben à rien personnellement ^^. Enfin si, juste à être jolie pour son Loulou quand il rentrera, et en plus joie, il est en vacances pour trois semaines !

 

 mu21121.JPG

 Ah bah non, mon haut n’est pas du tout assorti à mes yeux, une chance que je sois pas blogueuse mode :-p

La shopping liste ?

Les yeux

=> base à paupières Calvin Klein Clean

=> crayon 24/7 Urban Decay Perversion en base colorée et muqueuse

=> palette Vice Urban Decay

=> mascara Queen attitude Bourjois

 

 Les lèvres

=> Rouge Prodige Clarins Coral Tulip

 

 Le teint

=> correcteur UNE

=> fond de teint Pure Light Yves Rocher beige medium

=> poudre healthy glow UNE H04

=> BB cream Missha Shiny (uniquement sur le haut des pomettes)

=> Blush Bourjois Rose Ambre

 

 Je vous souhaite une très bonne soirée en espèrant que cette petite interprétation du Chaos vous plaise 😉

 A très vite !



5 thoughts on “Doucement le Chaos, pas trop fort le Vice…”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *