Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Ma toute première box : CosmopolitanBox !

 Je suis une grande gamine : j’adore les surprises !

 Quand j’étais gosse, mes parents m’achetaient souvent ces espèces de grands cornets surprises, il y en avait des roses pour les filles et des bleus pour les garçons, ça coûtait genre 10 francs (1.50 euros, je traduis pour les jeunes ^^) et dedans, il y avait quelques petites merdouilles que tu découvrais comme si c’était la huitième merveille du monde et qui permettaient à nos parents d’avoir une paix royale pendant quelques… euh… minutes ?

 Mais en général, c’était daubique hein, genre une fois j’ai eu une poupée mannequin, vous savez, celles en plastiques avec les jambes qui se tordent de rire et les cheveux implantés sur une seule et unique raie au sommet de la tête. Sauf que c’était magique, parce que c’était la surprise, avec l’excitation qui allait avec, les étoiles dans les yeux, toussa.

 

 Je me demande donc comment j’ai pu résister pendant si longtemps aux appels des box beauté. Ah si je sais, j’avais pas de sous. Bref. J’ai craqué pour ma première et jeté mon dévolu sur la CosmopolitanBox, parce que c’est mon féminin préféré et que c’est la première pour eux aussi.

 

 cosmobox.jpg

 

 IMG_9650_modifie.JPG

 

 Alors, heureuse…?

 Oui ! Bien que la « surprise » n’ait pas totalement été au rendez-vous puisque j’ai fait ma curieuse en traînant sur des forums où son contenu était décortiqué, je suis très heureuse de ma CosmoBox ! J’y ai retrouvé dedans exactement ce que j’espérais d’une box, à savoir de la nouveauté, pas d’échantillon, des marques à découvrir… la seule chose qui me chiffonne un brin c’est la carte cadeau, mais on va ouvrir la box d’abord et j’explique après…

 

 IMG_9652_modifie.JPG

 Vernis Skirting the issue, Essie. Full size.

 Mon seul flacon d’Essie se résumant au top coat matifiant, je suis très heureuse de pouvoir enfin compter un vernis Essie version française dans ma collection ! La couleur, un bordeaux riche et sombre, me plait beaucoup au premier abord, on verra à la pose !

 

 IMG_9654_modifie.JPG

 Eau de parfum Mademoiselle Ricci de Nina Ricci

 Dans se mignon coffret se trouve la miniature du parfum. J’ai ouvert et reniflé pour voir, ça sent bon, mais ce qui est cool, c’est que maman collectionne les miniatures et ça me fait toujours plaisir de faire plaisir à maman ^^

 

 IMG_9655_modifie.JPG

 Pure hydratant Piera, Pier Augé. Full size.

 Pour peaux déshydratées, ce soin ne pouvait pas mieux tomber car je termine actuellement ma crème de jour. C’est une marque que je ne connais pas et je suis impatiente de pouvoir ouvrir le tube.

 

 Miroir Hollywood, Filosofille.

 Cool, un miroir de sac. Je ne suis pas spécialement fan de l’illustration mais un miroir de sac, ça sert toujours donc c’est chouette. Je ne l’ai pas pris en photo tout seul mais on le vois bien sur la première quand même ^^.

 

 IMG_9658_modifie.JPG

 Lait corps scintillant, Topicrem. Full size.

 Ravie ! Si j’ai déjà un exemplaire du produit qui m’avait été offert par la marque, je suis très heureuse d’avoir du rab ^^. J’adore ce produit et comme je suis une vraie pie, une dose de paillettes en plus dans la vie ça me fait toujours plaisir.

 

IMG_9660_modifie.JPG

 Carte cadeau The Beautyst.

 La seule chose m’ayant un peu déçue. Non pas à cause du montant attention, car 10 euros, c’est quand même un cadeau sympa surtout dans un box qui en coûte 12 + fdp et qui contient déjà trois full size. Mais parce que sur The Beautyst, les frais de port sont à… 9 euros. Du coup effectivement, le geste à l’air moins sympa, mais c’est plutôt chez The Beautyst qu’ils abusent un peu là. Qu’à cela ne tienne, cette carte est valable jusqu’en Mars, j’attendrai les soldes et j’aurai du coup moins mal aux fesses en pensant aux frais de port.

 

 On continue ?

 Oui ! j’ai adoré cette première expérience. Si certaines trouvent cette box décevante, je me demande vraiment pourquoi et j’ai l’impression que maintenant pour que les box trouvent grâce à leurs yeux, faudrait y mettre un lingot d’or… je pars du principe que j’achète un des cornets de mon enfance… je ne sais pas ce qu’il y a dedans, peut-être que ce sera nul mais ce sera quand même une surprise… c’est ça qui me plaît, retrouver une parcelle d’enfance.

 Mon défi pour la prochaine ? Résister à l’envie de lire les spoils !

 Alors, et vous, cette CosmoBox vous la trouvez comment ?

 

 

 



3 thoughts on “Ma toute première box : CosmopolitanBox !”

  • bonjour , je l’ai pris aussi pour 3 mois j’ai été contente sauf pour la carte cadeau je n’avais pas de vernis essie et le lait pour le corps est super la marque pier auge je connais ( très bonne marque) je suis déçue par la glossy box quelquefois .ce mois çi on a eu droit ) un blush que l’on trouve sur les marchés j’ai adoré le magasine cosmo amitiès

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *