Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

S'il n'y en a plus, c'est que ça m'a plu (1): Le serum bouclier anti-oxydant 24h Yves Rocher

 En matière de cosmétiques, j’ai souvent le cœur artichaut : j’ai tout plein de choses à tester, donc, si je n’accroche pas avec un produit, je n’hésite pas, je passe au suivant sans remord ni regret. Résultat, j’ai tout un tas de choses entamées que je ne termine jamais.

 Par contre, quand je termine un flacon, en général, c’est que ça m’a plu… d’où le nom de cette nouvelle rubrique. Si y’en a plus, c’est que ça m’a plu !

 Voilà un petit moment que ça me trotte dans la tête, et j’ai gardé en prévision pas mal de flacons vides ^^.

 On commence aujourd’hui avec le sérum bouclier anti-oxydant 24h de l’ami Yves Rocher.

 

 serumyr.jpg

  Ce sérum fait parti de la gamme Cure Solutions Anti-fatigue, il est donc tout de vert vêtu, packaging sympa, flacon-pompe en verre de 30 ml. Naturellement la première chose que j’ai faite c’est de perdre le bouchon, mais bon, ça c’est moi. 

 Le pitch sur yvesrocher.fr :

« Véritable filtre de jeunesse, le Sérum Bouclier Anti-Oxydant 24H est un soin enrichi en Peptides de Moringa.
Chaque jour, seul ou en pré-soin, il : 
– protège la peau de l’oxydation liée aux radicaux libres,
– forme un rempart contre les particules polluantes
– répare les dommages causés aux cellules.
En 1 mois, les rides et les ridules sont lissées, la peau est visiblement renforcée, le teint est ravivé.

Son + : sa texture souple et gainante épouse la peau au plus près pour une protection rapprochée. Son fini à la fois soyeux et poudré, en fait une excellente base de maquillage. »

 Je crois que j’ai tout aimé dans ce sérum : sa texture ultra légère qui fond très vite dans la peau, son parfum léger et agréable…

 Sous ma crème de jour, il a fait parfaitement bien son boulot. Hydratant sans laisser de film gras, j’ai même pu, les jours de flemme à la maison, l’utiliser tout seul sans que ma peau ne tiraille dans la journée. Le flacon est très pratique et deux pressions de pompe suffisaient pour mon visage. La seule chose un peu désagréable que j’ai pu constater est de ma faute : sans le bouchon, le restant de produit dans la pompe séchait un peu et du coup j’en perdais un peu à chaque fois. Bien fait. J’ai qu’à faire plus gaffe à mes affaires.

 Cela fait un petit moment que je l’ai terminé donc mes souvenirs sur la durée du produit sont un peu loin, mais il m’a bien fait un mois et demi je pense, en utilisation quotidienne une fois par jour. Concernant les résultats, c’est plutôt difficile à dire vu qu’il n’était pas tout seul dans ma routine soin, mais moi et mes 31 piges on s’en tire plutôt bien je trouve en matière de ride et ridule ^^. En tout cas, j’ai pu constater que j’ai eu zéro petit bouton chiant, vous savez, ceux de la mauvaise période… et bah coup de bol ou pas, mais ils ne se sont pas pointés ce mois là !

 Il n’a pas non plus fait pelucher mes fonds de teint quand j’en ai mis, et j’ai vraiment, tout au long de l’utilisation, sentie ma peau confortable et souple, sans zone de sécheresse. 

 En résumé, c’est un produit que j’ai fort apprécié et que j’aurai sans doute racheté si je n’avais pas embrayé sur un nouveau test ^^.

 Il coûte en prix régulier 39.00 euros. J’ai profité personnellement d’un -50%, et il est en ce moment à -40% sur yvesrocher.fr

 Pour un sérum, c’est un prix tout à fait raisonnable compte tenu de son efficacité.

 

 Si vous l’avez testé, n’hésitez pas à me faire par de vos impressions !

 

 

 



2 thoughts on “S'il n'y en a plus, c'est que ça m'a plu (1): Le serum bouclier anti-oxydant 24h Yves Rocher”

  • J’ai testé l’autre le 7.9. Je l’ai trouvé pas mal, mais là j’utilise un sérum anti imperfections le soir, car depuis deux mois et demi j’ai une violente attaque de boutons bien rouges, bien douloureux et je ne m’en sors pas. J’ai commande deux sérums chez Fleurance Nature, hâte de les tester. Il me tente bien celui-là dis donc. On verra quand j’aurai tester les autres.
    Bien bonne journée jeune demoiselle. Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *