Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Swap NPA de Psychosexy – Picture Polish Orbit, nuit étoilée sur les ongles…

 Troisième volet du swap avec le sublime Orbit de Picture Polish, envoyé par Audrey, et on peut dire qu’il superbement bien choisi !

 Audrey avait eu un vrai coup de cœur pour ce bleu saphir constellé de paillettes, et j’ai envie de dire, comme je la comprends !

 J’ai voulu faire pleins de photos, et malheureusement, l’état de mes mains après ces quelques journées de froid glacial m’a dissuadé d’en publier ne serait-ce que la moitié. Je suis une miséreuse de la cuticule :-/, une dévastée de l’épiderme palmaire : c’est la catastrophe la plus totale, la faute au boulot : amener le chauffage jusqu’à la caisse, ce serait pas du luxe. Toute la journée à me faire plaindre par des clients compatissants n’ont pas suffit à ramener ma peau à la vie…

 J’ai quand même deux photos où l’étendu des dégâts est moins visible, ouf !

 

 picture_polish_orbit.JPG

 

 Raaaah ce bleu ! Je l’ai porté sans top coat, pour qu’il garde cet aspect de métal brossé, cette couleur un peu dépolie mais pourtant étincelante… il est juste magnifique ! Avec une couche de top coat, il prend plus de profondeur et de subtilité comme on peut le voir chez Audrey, mais moi je l’ai aimé comme ça, brut de décoffrage ^^

 Il se pose comme un charme et une seule couche pourrait suffire !

 Son seul point négatif c’est sa durée de vie limitée au travail : un jour et demi et les premiers éclats sont apparus. Au troisième jour je l’ai retiré. Mais bon vous le savez, peu de marques passent ce test là avec brio, il faut dire que mes ongles sont bien fragilisés…

 

 picture_polish_orbit2.JPG

  Ce soir, j’offre un masque à mes mimines, promis !

 

 A très vite !



3 thoughts on “Swap NPA de Psychosexy – Picture Polish Orbit, nuit étoilée sur les ongles…”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *