Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Swap NPA de Psychosexy – Picture Polish Voodoo, l'ensorcelant.

 Hello !

 on continue ce soir avec le swap de Psycho et cette fois-ci, après le Glitter Gal Suede, je fais la connaissance de Voodoo, envoyé par De tout et de rien. Je suis extrêmement contente d’agrandir ma collection de Picture Polish. Bon faut dire que de pauvre, elle est passée directement à mignonne, puisque trois des vernis du swap sont des Picture Polish…

 Dans son genre, Voodoo est une petite pépite, un rouge grenat profond aux reflets cuivrés vraiment surprenant !

 

 voodoo2.JPG

 Déjà dans le flacon il fait son effet, et sur les ongles, il est effectivement un peu magique ! Parfois, on le croirait presque noir, alors qu’en réalité, il est saturé de paillettes, que je vois rouges et cuivrées. Résultat, en fonction de la lumière, il change et se transforme sans perdre de sa beauté… j’en suis fan !

 

 voodoo1.JPG

 Picture Polish continue également de me séduire, Voodoo étant hyper simple à appliquer et parfaitement opaque en deux couches. Il est également bien brillant, je n’ai pas ressenti le besoin de mettre un top coat, et le séchage est très rapide…

 

 voodoo3.JPG

 Une très très belle découverte, vraiment…! D’ailleurs, comme le blog de Steph qui regorge de merveilles !

 Côté tenue, je viens de finir ma première journée de taff en sa compagnie. Une très légère bordure d’usure, pas d’éclat, pas d’écaille, ça a l’air plutôt bien parti !

 

 voodoo.JPG

 Encore une fois un grand merci à toutes mes partenaires de swap et à Psycho pour cette brillante idée ! On se retrouve très bientôt avec la suite ! Encore deux petites merveilles à tester ^^.

 

 A très vite !

 



1 thought on “Swap NPA de Psychosexy – Picture Polish Voodoo, l'ensorcelant.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *