Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Focus soldes ; Rouge Gloss Pure Color Estée Lauder, Wild Plum

 C’est pas le tout de faire des affaires mais après avoir craqué sa CB, on passe au tests ! C’est le moment de voir, pour les articles achetés sur un coup de cœur, si on a bien fait ou si on aurait mieux fait de se casser une patte en se levant le matin !

 En voilà un que je bénis d’être tombé dans mon panier lors des soldes !

 estee_lauder_wild_plum_tube.JPG

 Le Rouge Gloss Estée Lauder, en teinte Wild Plum.

 C’est une texture vraiment particulière, entre le rouge et le gloss, qui glisse sur les lèvres et apporte brillance et hydratation. J’adore les rouges à lèvres, mais leur tenue est souvent problématique pour moi car j’ai les lèvres tout le temps sèches ou presque. Ce « Rouge Gloss » m’a donc interpellé. J’ai tendance à préférer les textures baumes hautement hydratantes, sinon au bout d’une heure j’ai besoin d’hydrater et forcément ça amoindrie la tenue du rouge… il y a des exceptions mais quand même, je suis difficile, et le matin, je me dirige plus facilement vers le tiroir de gloss que vers celui de rouge.

 Et là je vais être bien embêtée pour choisir le tiroir de rangement ce celui-ci ! Sa texture est parfaite, et sa couleur, un rose parme tendre, discret et délicat, est superbe. Sur la photo de présentation il a l’air plus flashy qu’il ne l’est vraiment, c’est la belle lumière du matin qui fait ça ^^ j’ai profité du soleil !

 

 IMG_0176_modifie.JPG

 Le swatch est déjà plus évocateur et on voit déjà bien la brillance super intense du rouge…

 Et sur les lèvres…

 estee_lauder_wild_plum.JPG

 

estee_lauder_wild_plum2.JPG

 Joli non ?

 J’ai aussi été étonnée par sa très bonne tenue ! ça n’est clairement pas un rouge à bisou, il marque tout, joue du chéri, verre quand on boit, mais entre les deux, il tient bien trois heures sans retouche et surtout sans avoir à se repasser du baume puisqu’il est super hydratant.

 Un petit tour à l’ombre…?

 estee_lauder_wild_plum4.JPG

 C’est dit : j’adore ! Je ne regrette pas mon achat et suis d’autant plus heureuse de l’avoir payé moitié prix.

 S’il en reste dans votre Sepho, foncez ! Et sinon, il est toujours dispo au prix régulier chez Estée Lauder, c’est à dire 24 euros. Ce qui n’est pas non plus trop abusé pour la qualité de la chose.

 Voilà voilà ^^

 A très vite !



1 thought on “Focus soldes ; Rouge Gloss Pure Color Estée Lauder, Wild Plum”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *