Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Hydra lip care Rexaline : attention, bouche de bébé en vue !

 Hello tous !

 aujourd’hui, encore un focus soldes ! Toute convaincue que j’étais par la crème de jour Hydra-Dose de la même marque, je n’ai pas hésité un seul instant lorsque j’ai vu le baume à lèvres Rexaline Hydra-LipCare qui me tendait les bras à -70% chez Sepho. Allez zou panier !

 

 hydralipcare.jpg

 Il est encore disponible sur le site de Sephora, et je ne peux que le conseiller !

 La texture est un peu épaisse mais elle s’applique facilement. C’est une sorte de crème avec un applicateur tube, on a déjà vu plus pratique, surtout qu’il faut appuyer fort pour faire sortir le produit au risque de trop en mettre, mais c’est là son seul point faible (enfin, non, avec son prix régulier, mais on y reviendra).

 J’aime beaucoup son odeur, un peu citronnée, un peu miel, sucrée mais pas trop et pas écœurante. Et ce baume est un des plus hydratants que j’ai jamais testé. Dès l’application, j’ai vraiment ressenti son efficacité : il est super nourrissant, on sent les lèvres comme enveloppées, hydratées en profondeur. Il laisse un film brillant sur la bouche et les lèvres sont immédiatement soulagées et lissées. Aaaah je l’aime ! Je peux vous dire que des baumes à lèvres, j’en ai des tas, je m’en sers toute l’année, et peu d’entre eux me font aussi forte impression.

 Ce que j’ai aimé également, c’est que la sensation d’hydratation est durable : inutile de ressortir son tube toute les 5 minutes. Et si sa texture est épaisse et qu’on la sent bien sur la bouche, elle reste non collante.

 Je peux l’utiliser indifféremment de jour comme de nuit, mais ce que j’adore, c’est mettre une couche bien épaisse le soir, et faire un gommage doux le matin (miel + sucre et ensuite on frotte les lèvres avec un coton imbibé d’eau très chaude), c’est radical !

 Je suis vraiment super heureuse de mon investissement !

 Je ne sais pas par contre si le produit, comme il est soldé, est arrêté ou non. Je crois sans être sûre que la gamme change juste de couleur et que les anciens stocks sont donc écoulés. Si c’est le cas, ça vaut franchement la peine de faire des stocks. Je l’ai payé 6.30 euros, à -70%. Ce qui fait 21 euros en prix régulier. Gloups. 21 euros les 8 ml. C’est cher, très cher. C’est même un peu abusé quand même. 2625 euros le litre O_o

 Malgré son efficacité, à ce prix là c’est rédhibitoire. J’ai des baumes bien moins cher qui sont très honnêtes en efficacité même si c’est moins le coup de foudre immédiat.

 Enfin on va pas gâcher son plaisir non plus : vive les soldes quoi !

 Bonne journée à tous (le soleil est revenu youhou !) !



1 thought on “Hydra lip care Rexaline : attention, bouche de bébé en vue !”

  • Je crois l’avoir vu dans mon Sepho de rennes et j’ai passé mon chemin en me disant, oh non pas encore un baume à lèvre; mais là tu me fais regretter, je vais être obligée d’y retourner„ hihi !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *