Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Mes soldes beauté !

 Hello tout le monde !

 Je ne vais pas déroger à la tradition et je sais que vous en avez peut-être un tout petit peu ras-le-bol des articles de butin de soldes, mais quand même, je vous montre, tant pis ^^.

 

 Je me suis fait offrir une partie de mon butin par ma petite maman, et dans l’ensemble, j’ai opté pour la raisonnabilité. J’ai par exemple résisté aux soldes Body Shop, et pourtant, Lauriane sait que j’ai été tentée ^^. 

 Allez, c’est parti pour la petite photo de groupe !

 

 soldeshiver2013.JPG

 

1 => Le Gloss Ultra Shines Benefit en couleur « back to the fuchsia ». Une couleur toute en transparence mais ultra-brillante avec pleiiin de paillettes ! Je l’adore et il était déjà sur mes lèvres le soir même.

2 => La collection de 4 bébés vernis OPI Brights. Honnêtement, c’est le format qui m’a plus séduite que les couleurs. J’adore les bébés choupis vernis. Le kit contient 4 couleurs bien pétantes et vibrantes. Elles sont jolies, mais très classiques. Le corail Mod-ern Girl sort un peu plus du lot et c’est sans doute celui que j’essaierai en premier.

3 => Hydra Lip Care Rexaline, baume lèvres ultra-nourissant. Vous le savez, j’ai été conquise par la crème hydra dose (qui été soldée aussi à -70/, mais j’ai tellement de crème en attente de test que finalement, je ne l’ai pas prise), c’est donc tout naturellement que je me suis laissée tenter par le baume à lèvres de la gamme.

4 => duo de vernis H&M. C’est Lauriane qui m’a offert ce très beau duo de dorés ! Je suis fan !

5 => Lip Gloss Island Berry Lucidalabbra Hawaiian Tropic. Transparent rose, spf 25, odeur délicieuse, -70% : les ingrédients de la mise au panier immédiate.

6 => Lab Shine Metal collection Make Up For Ever, M10. Un superbe gloss prune métallisé. Il y avait pas mal de couleur disponibles, mais je me suis calmée ^^.

7 => Pure Color, Rouge gloss, Wild Plum, Estée Lauder. Beau ! Craquage ! Parfois (souvent) ça se résume à ça ^^

8 => Hydra EyeZone Rexaline, crème contour des yeux. Même raisonnement que pour le 3 !

9 => Gelée d’interdit Givenchy, Electric Rose. Alors là je suis joie ! Je me souviens encore de l’article chez Caaurel qui m’avait fait absolument craquer pour ces gloss au point d’en acheter un plein pot (à 26 euros le gloss, une folie !). A -50%, je regrette de n’en avoir trouvé qu’un. Ils ont une texture de folie, on dirait presque de l’eau, je les adore !

10 => Rouge à lèvres longue tenue Sephora, maniac 03. Après mon dernier article, je ne vois pas comment j’aurai pu passer à côté. La gamme maniac n’est pas tout à fait la même, mais pas grave, à tester !

11 => Flashy Liner Waterproof Sephora : son tout petit prix (1.95 euros) et sa couleur bleu qui claque ont eu raison de ma volonté.

12 => Palette La Bohème Make Up Forever. Collection printemps 2012, cette palette contient 6 fards cuits dans des couleurs très tendres. Le packaging est absolument trop joli !

 

 Et voilà ! C’est tout pour cette saison !

 Je pense m’arrêter là, question de budget, mais aussi parce que les fins de soldes en parfumeries laissent souvent des produits plein de traces de doigts cracras. A croire que les nanas se savent pas se tenir… Oh wait ! Mais en fait non, suffit de voir le bordel dans les magasins ! A Bergerac ça allait encore mais à Bordeaux, j’étais choquée par la dévastation des boutiques. Toutes mes pensées vont vers les vendeuses en cette saison de lâché de furies : je compatis !

 

 Bon, et vous les furies, vous avez fait de belles affaires ? 😉

 Je vous souhaite une bonne fin de Dimanche !



6 thoughts on “Mes soldes beauté !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *