Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

S'il n'y en a plus, c'est que ça m'a plu (2): Hydra dose Rexaline

 Ô désespoir !

 Elle est vide !

 Et ça fait un bout de temps que je me dis le matin, la mort dans l’âme, que snif, elle est bientôt terminée, ma crème…

 rexaline_creme.jpg

 Et quelle crème !

 Je ne connaissais pas spécialement la marque avant que Séphora ne me l’envoie pour test, et je l’ai ouverte sans plus d’enthousiasme que ça, juste parce que « pourquoi pas ».

 Et maintenant qu’elle est terminée, je chouine. Je suis partagée entre le dilemme de tester autre chose (et j’en ai, des choses à tester), et l’envie d’en faire ma meilleure copine et de ne plus jamais la quitter.

 Je l’adore.

 Son petit nom complet c’est « Crème jeunesse sur-hydratante ». « Sur-hydratante » quand on lit ça on se dit que c’est juste du charabia marketing. Donc après test je l’ai rebaptisée « crème vachement bien hydratante que t’as l’impression d’avoir toujours tes 25 ans ». Mais c’est moins commercial c’est vrai.

 C’est une texture riche, onctueuse, fraîche, très agréable, qui fond rapidement dans la peau sans laisser d’effet gras… Elle m’a accompagnée quotidiennement pendant plus de deux mois, et même en faisant du vélo par zéro degré, je n’ai jamais eu une seule sensation d’inconfort et de tiraillement.

 Question éclat elle laisse le teint frais et la peau souple et rebondie. Côté rides et ridules, je reste sur de la prévention, donc je ne saurais pas trop vous dire si c’est vraiment efficace de ce côté là, mais je retiens vraiment son côté « crème doudoune » et l’hydratation au top pour ma peau qui a toujours très soif. Pour moi, elle est parfaite. Et son format flacon pompe est également très pratique et hygiénique. En gros, je ne lui vois vraiment aucun défaut…

 Bon si peut-être son prix, à 59 euros les 50 ml ça reste un investissement, mais elle m’a vraiment duré longtemps, plus de deux mois, trois peut-être, et en 2013 je me jure de noter les dates d’ouverture de mes produits sur un agenda tiens ! En fait je ne la trouve pas chère par rapport à sa qualité, mais plutôt par rapport à mon porte-monnaie ^^

 Je vais sans doute passer sur une nouvelle crème, mais je la garde dans un coin de ma tête ! Je vais surveiller les coffrets soldés par exemple et puis, les prochains -20% chez Sepho, je sais ce que j’en ferai !

 A très vite !

Hydra-Dose, Crème Jeunesse Sur-Hydratante, Rexaline, 59 euros les 50 ml en exclusivité chez Sephora.

Crédit photo Sephora.fr

 

Recherches associées :

  • moncotegreluche fr


3 thoughts on “S'il n'y en a plus, c'est que ça m'a plu (2): Hydra dose Rexaline”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *