Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

D'Donna – Glitter Matte n°38

 L’année dernière, je vous ai présenté le frangin de ce vernis, le glitter matte n°37, que j’avais adoré. On passe au numéro 38 donc aujourd’hui !

 

 ddonna_glitter382.JPG

 

 Une couleur toute aussi belle et un rendu absolument magnifique ! Dès le premier coup de pinceau, on ne peut que s’extasier devant la chose. Enfin, je ne peux… tout le monde n’a pas le même grain que moi.

 Alors oui il m’a séduite, le pinceau, la texture, l’opacité en une seule couche, love, love, love…

 

 ddonna_glitter38.JPG

 Mais…

 Erf oui il y a un mais…

 Il est absolument IMPERATIF de mettre une base en dessous. Et une bonne.

 Parce que quand je l’ai retiré, j’avais juste les ongles roses. Mais roses, roses quoi !

 Et c’était juste la cata ! J’ai rattrapé le coup à grand renfort de jus de citron et de polissage, mais j’ai encore le bord libre légèrement rosé.

 Je ne me souviens pas avoir le souci avec le numéro 37, sans doute parce que j’avais posé une base avant. De toutes façons, bien fait pour moi non ? Quand on passe sa vie à se peindre les ongles, on le sait, qu’il faut les protéger avec une base. Je le sais, d’ailleurs, mais là, ma flemme m’a rattrapée et c’est vraiment le plus gros fail possible pour une vernis addict.

 

 Je peux vous assurer que je recommencerai pas et qu’à partir d’aujourd’hui, ce sera base, base, base ! Je me marrie dans 4 mois et je pense opter pour un vernis nude et discret. Si j’ai les ongles colorés en dessous à cause de ma feignasse attitude, ça va gueuler dans la chaumière ahah !

 

 Enfin je vous laisse avec une dernière photo quand même, parce que malgré cet énorme défaut, ça n’empêche pas que damned, il est beau, beau, beau !

 

 ddonna_glitter381.JPG

 Je vous souhaite un bon week-end !

 Je vais tacher de me secouer les puces perso. Difficile de laisser les mauvaises nouvelles glisser sur moi en ce moment et je suis un peu à fleur de peau… Et c’est bien connu, pour se changer les idées, faut bloguer ! 😉

 

 A très vite !



5 thoughts on “D'Donna – Glitter Matte n°38”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *