Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

[J'y étais] Soirée de lancement des Pamper Party chez Secret Velvet

  Fin Janvier, j’étais invitée à la soirée de lancement des « Pamper Party » dans la boutique Secret Velvet à Bordeaux.

 Je suis une blogueuse timide et on me voit rarement dans ce genre d’événement, surtout depuis que je suis allée m’isoler dans ma campagne libournaise. D’autant plus que je suis (ou plutôt j’étais) soumise soit aux horaires des trains (et le dernier train pour chez moi doit décoller vers 18h grand max, après tu te démerdes, tu fais du stop, tu dors sur place, tu claques un bras pour un taxi au choix.)

 Là, c’était différent. Déjà, je savais que je pourrais retrouver sur place la belle Quennie et son canard, et ma pintade préférée Lauriane. Et ensuite, j’avais permission de me déplacer, comprendre j’avais l’auto de papa-maman. J’y suis donc allée avec grand plaisir et en plus j’ai passé un très chouette moment donc je ne regrette pas ^^.

IMG_0924_modifie.JPG

 

 Cette soirée était donc à l’initiative de Beauty bike, créé par Alice, c’est un institut esthétique à domicile qui propose les prestations traditionnelles des instituts de beauté, et qui vient donc de lancer les Pamper Party. Pour résumé, une pamper party c’est une soirée de greluches où on se fait chouchouter, et Alice propose plusieurs formules aux noms très évocateurs de stars glamours par excellence : Grace Kelly, Audrey Hepburn, Marilyn Monroe.

 Attention GROS INDICE A TÉMOIN DE MARIÉE : C’EST VACHEMENT SYMPA !

 

IMG_0907_modifie.JPG

 Le petit plus de l’institut, c’est qu’Alice se déplace en vélo dans Bordeaux. Je trouve ça génial, écolo et pratique !

 A l’occasion de la soirée, Alice proposait une pose de vernis, et j’en ai profité pour me faire poser le divin Good as Gold d’Essie, que j’avais commandé sur vente-privée, et que je n’ai jamais reçu, le colis ayant été égaré au sein même de leur entrepôt. J’ai été remboursée, mais ça n’empêche pas d’avoir les boules quand même !

 Bref…

 Nous avons donc été accueillies au sein de la boutique Secret Velvet.

 IMG_0909_modifie.JPG

 

C’est un charmant petit boudoir aux accents retros qui s’est transformé pour l’occasion en antre à filles. J’y ai également retrouvé Sylvie du blog Enfin Moi, et Chacha et ses petites choses. On s’est calées dans un petit coin ^^.

 J’ai profité de l’occasion pour choisir le cadeau d’anniversaire de ma maman, et ça n’est rien de dire que le choix a été difficile. Tout est très mignon, très raffiné, délicat et doux !

 

 IMG_0906_modifie.JPG

 Et si on avait pas encore compris que la soirée était aussi placée sous le signe du macaron, les créations bien comestibles de M le Macaron ont terminé de le rappeler.

 

 IMG_0896_modifie.JPG

 Il n’était pas facile de se frayer un chemin jusqu’à eux, mais j’ai quand même pu goûter quelques pièces, et notamment les très déroutants macarons salés à la tapenade et à l’avocat. Spécial. J’avoue, j’ai préféré le sucré, et j’ai réussi à mettre la main sur un macaron au coquelicot très sympa.

 

 Pour terminer la soirée, la photographe Sarah proposait un photobooth à moustache (ou pas) pour lequel nous avons, Lauriane, Chacha et moi, pris la pose.

 

 photoboothsarah.jpg

 

 Ahah les bombasses quoi ^^.

 

 Pour résumé, une soirée super complète : de la beauté, des bijoux, des gourmandises et de belles images ! J’adhère à 200%, forcément !

 

 Et maintenant que j’ai une auto à moi, ma campagne se rapproche ostensiblement de Bordeaux ! Chic chic ! A moi les sorties entre copines ! ^^

 

 Bonne journée les filles !



4 thoughts on “[J'y étais] Soirée de lancement des Pamper Party chez Secret Velvet”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *