Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Un peu d'automne en hiver (et vivement le printemps !)

 Hello girls !

 aujourd’hui j’ai décidé de ne pas faire ma totale feignasse du make-up, et j’ai ressorti mes pinceaux pour un maquillage super simple mais qui fait son petit effet !

 Et il n’y a rien de plus radical, pour marquer les esprits, que du vert sur des yeux marron. 

 Par contre, pas de chance, je suis tombée en rade de batterie pendant la séance photo et je n’avais pas grand chose de potable sous la main. Une fois n’est pas coutume, c’est donc une vision plus globale et moins détaillée que d’habitude à laquelle vous allez avoir droit.

 

 tkb_urban_decay.JPG

 

Donc en fait, pour faire venir le printemps, j’ai fait quelque chose de très automnal, logique.

 En vedette dans ce make-up, le pigment TKB All Love Green que l’on retrouve sur toute la paupière mobile. C’est une sorte de vert/bronze un brin olive, voir légèrement grisé, super irisé et vraiment très joli…

 

 all_love_green_tkb.JPG

 

 On ne le trouve plus sur le site (un jour, promis, je ferai un truc avec QUE des choses trouvables ^^) mais il est superbe et pleins de reflets… Éventuellement si vous avez un méchant coup de foudre je dois pouvoir partager le mien un petit peu (première arrivée, première servie !)

 

 tkb_urban_decay2.JPG

 On clique sur l’image et on voit les paillettes dans le rayon de soleil, si si !

 Je l’ai associé en coin externe au fard Libertine de la Black Palette Urban Decay, et ces deux là se marient parfaitement ! Mascara et khôl noir complètent le maquillage des yeux, comme je l’avais dit, vraiment très simple !

 

 Sur les lèvres, je porte Autumn Leaves de NARS. Un rouge que je pensais ne pas aimer au premier abord mais qui en fait est très joli une fois posé ! La texture parait un peu sèche quand on l’applique, mais en fait pas du tout. Il n’est pas « lourd » sur les lèvres et il s’estompe harmonieusement sans dessécher,  et je n’en demande pas plus !

 

 tkb_urban_decay3.JPG

 

Et enfin un petit mot pour mon blush, le peachy keen de la gamme studio e.l.f, qui m’a agréablement surprise : j’aime beaucoup son rendu frais et discret, très délicat. Un chouette petit blush !

 Un maquillage plutôt soft pour une reprise des pinceaux en douceur ! C’est vrai que dès qu’il pleut, la luminosité est tellement minable que je ne prend pas la peine de me maquiller… Franchement, j’en peux plus de cet hiver qui traîne en longueur ! Allez, faut que je me motive !

 A très vite !



3 thoughts on “Un peu d'automne en hiver (et vivement le printemps !)”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *