Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Une touche de vert (pas que sur les yeux !)

 Jeudi, c’était fête !

 Je suis sortie de ma campagne pour la grande ville et le temps d’une soirée, j’ai fait ma blogueuse bordelaise. Après tout, Bordeaux, c’est ma ville, j’y suis née, j’y ai vécu, et si je l’ai quittée c’est pour mieux l’apprécier lorsque j’y retourne.

 Et quand elle sort, la blogueuse beauté se pomponne, forcément ^^.

 J’ai opté pour un maquillage avec une touche de vert, pour assortir avec un de mes pantalons préférés, acheté en soldes chez Phildar : un jean slim enduit vert sapin qui m’a totalement fait flasher en magasin. Parce que la blogueuse beauté se sappe aussi ^^. Allez, place aux photos !

 

 IMG_0881_modifie.JPG

 IMG_0877_modifie.JPG

 

J’ai trouvé ce joli vert dans la palette Rock’n’Fun de chez Fraulein 3°8, et je l’ai simplement associé à du noir pour un résultat plus intense. En ras de cils infèrieurs, j’ai changé de vert et j’ai opté pour le crayon eyeliner illuminateur elf en teinte grassy green.

 

IMG_0893_modifie.JPG

 

Au final, j’ai aimé la couleur, mais j’ai eu des soucis d’estompage et de symétrie. Évidemment, m’en suis rendu compte une fois en route. Tant pis, mes lunettes m’ont sauvée la mise sur le coup ^^.

 

 IMG_0886_modifie.JPG

 IMG_0891_modifie.JPG

 

 Enfin j’ai fait pire quand même ^^.

 Un sourire crispé…?

 

 IMG_0873_modifie.JPG

 Et mon pantalon chéri, même si on le voit pas trop trop…

 

IMG_0864_modifie.JPG

 J’ai fait péter les talons aussi, bah oui. Une trouvaille soldée également à -60% chez Chaussea. Des bottes assez simples, mais fourrées et dont on peut retourner le haut. Elles taillent un tout petit grand, mais c’est aussi ce qui fait leur confort. Sorties neuves, j’ai marché sans souci avec, mais je vous avoue qu’à la fin de la soirée passée debout à piétiner, j’étais quand même contente de les retirer ^^. 

 Y’a pas à dire, les talons, c’est directement 5 kilos de moins visuellement ^^.

 

 Voilàààà ^^

 Je vous raconterai la soirée un peu plus tard : beauté, bijoux et macarons ! Tout un programme !



1 thought on “Une touche de vert (pas que sur les yeux !)”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *