Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

[Juste un doigt] China Glaze – Heart of the Matter et Powdery Nail

 Ce matin, comme une envie de retenter les Powdery Nails, mais version juste un doigt, parce que je suis une grosse feignasse du nail art, et oui !

 Et le premier flacon qui m’est tombé sous la main est un très joli framboise soutenu, nommé Heart of the Matter et qui fait partie de la collection United in Purpose de China Glaze.

 

 heart_of_the_matter_3.JPG

 J’ai donc saupoudré uniquement le pocidoigt avec mes fidèles pigments TKB, et j’ai choisi les couleurs Love Song, un violet, Scarlet O’Hara, un rose transparent hyper volatile, et Deep Russet, un brun cuivré pour contraster un peu.

 Naturellement, sur un fond déjà bien coloré, ça n’est pas aussi saisissant que les premiers que j’avais fait, et avec du recul je ne suis pas totalement certaine du bon choix de couleurs, mais j’aime assez quand même !

 

 heart_of_the_matter.JPG

 Malheureusement, ceci est une manucure bien éphémère ! En rentrant dans la maison, j’ai accroché le vernis avec la poignée de porte. C’est le moment où on prie très fort « Mon Dieu dîtes moi que c’était bien sec ! ». On regarde. Et en fait non. Et on retourne au dissolvant -_-

 

 heart_of_the_matter_4.JPG

 Un petit mot pour Heart of the Matter tout de même, un choix que je ne regrette pas ! C’est un superbe vernis crème, quasiment opaque en une seule couche, un framboise presque rouge terriblement classe.

 A mon avis, il est idéal pour celles qui par exemple, ont envie de s’essayer au rouge sur les ongles sans oser y aller franco. Je continue personnellement à acheter mes China Glaze sur Transdesign, où les prix défient toute concurrence, même avec 20 dollars de frais de port (entre 2.99 et 4.25 dollars le flacon ! Je les prends par huit ou neuf en flat rate box, et grosso modo, pour 35/40 euros j’ai huit à neuf vernis China Glaze, le bonheur quoi !).

 

 Bref j’aime beaucoup cette couleur, vraiment sympa, bien brillante et sexy tout plein ^^.

 

 heart_of_the_matter_2.JPG

 

Je me maudis un peu de l’avoir flinguée en moins de 10 minutes. Mais bon,j on a qu’à dire que c’est une bonne excuse pour en essayer un autre !

 A très vite !



3 thoughts on “[Juste un doigt] China Glaze – Heart of the Matter et Powdery Nail”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *