Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

[Juste un doigt] Revlon – Raven Red et caviar manucure

 Hellooooo girls !

 je ne vais pas rester longtemps avec vous aujourd’hui, parce qu’il fait TROP beau. J’ai ouvert ma maison en grand depuis 10 heures ce matin, j’ai tondu la pelouse, taillé mes rosiers, déblayé un peu le potager… les chats se roulent dans l’herbe, les oiseaux chantent et je suis trop heureuse de ce temps, prémices du printemps même si je ne suis pas dupe, on aura encore des journées de merde avant la fin de l’hiver, et mon chauffage, il faudra le rallumer ce soir.

 Bref.

 Vu que j’ai été une feignasse du blog hier je me suis dis nan c’est pas possible, il faut faire quelque chose. Et comme ma manucure de mariée tenait encore vachement bien mais que j’en avais marre, je suis passé de la douceur tendre du rose pastel à quelque chose de plus… piquant.

 En rangeant mes tiroirs, je suis tombée sur un rouge grenat profond, le nommé Raven Red de chez Revlon.

 Plus sexy tu meurs.

 C’est vraiment un rouge superbe, très brillant, très femme.

 Mais comme j’avais envie de faire aussi un petit truc pour l’agrémenter, je me suis dis après moult hésitations que j’allais tenter pour la première fois la caviar manucure.

 Première fois, oui et non, puisque j’avais déjà utilisé les microbilles en nail art il y a quelques années (genre en 2009 !).

 Je n’ai donc pas attendu Ciaté et consorts pour avoir dans mon tiroir à nail art des petits sachets de microbilles multicolores, que j’utilisais à l’origine pour agrémenter mes créations en fimo…

 

 Taaadaaaa :

 

 caviar_raven_red_3.JPG

 

 Ah je suis fan !

 Faut que je fasse ça plus souvent ^^

 Mon mélange de microbilles s’appelle « Starry Night », ça lui va bien je trouve !

 Mon seul petit regret est qu’elles se soient un peu espacées et qu’on distingue le vernis à travers… j’aurai du faire plus attention à la pose. Bon après faut vraiment y regarder de près quand même. Vous vous voyez les photos prises en macro donc forcément c’est plus détaillé qu’un coup d’œil rapide.

 Mais c’est quand même chouette !

 

 caviar_raven_red_2.JPG

 

 A mon avis, d’ici quelques heures elle aura déjà un peu souffert car je vais retourner au jardin, mais pour une soirée c’est vraiment top.

 Par contre, personnellement, je me cantonnerai au pocidoigt, parce qu’en manucure complète ça me semble vraiment too much…

 

 caviar_raven_red_4.JPG

 Et ce Raven Red, il est beau non ?

 Vraiment classe je trouve !

 

 caviar_raven_red.JPG

 

 Allez, je vous abandonne ^^

 Pour demain aussi sans doute, car nous allons avec ma grand-mère faire un petit tour en ville (et commander nos alliances !)

 

 Des bisous et à très vite !



5 thoughts on “[Juste un doigt] Revlon – Raven Red et caviar manucure”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *