Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Mais si c'est le printemps ! (La manucure avec du soleil dedans !)

 Quoi ? Il fait moche ? Le ciel est tout gris ? Il pleut ?

 Si vous voulez garder la pêche y’a pas mieux que des ongles acidulés pour oublier la tristitude ambiante !

 Et c’est ce que nous promet la nouvelle collection L’Onglerie : des ongles à la fois vifs et tendres pour une manucure bonbons !

 

 Pour le printemps, ce sont quatre nouvelles couleurs que j’ai reçu et qui rejoignent la gamme : Love Power, Green Power, Sun Power et Energy Power. Un rose, un vert, un jaune et un orange. Et comme le jaune c’est souvent casse gueule en vernis à ongles, on commence aujourd’hui par celui ci !

 

 sunpower2.JPG

 

 Sun Power est un très joli jaune, tendre sans être trop pastel, c’est une couleur super joyeuse qui met vraiment de bonne humeur. J’avais un peu peur qu’il ne convienne pas à ma carnation et qu’il me fasse les mains blafardes, mais j’ai été agréablement surprise par le rendu, et séduite aussi par cette dose de vitamines ongulaire ^^.

 

 sunpower.JPG

 

 Je l’ai associé au Disco Inferno Models Own que vous avez découvert hier, et il rend la manucure encore plus vivante et vibrante, j’adore j’adore !

 

 sunpower4.JPG

 

 Côté « performances », une fois de plus L’Onglerie ne me déçoit pas. La pose est simple, la texture parfaite, le séchage ultra rapide… Sur mes ongles striés de nature, il est opaque en deux couches, mais une troisième n’est pas de trop pour un résultat parfait. C’est souvent la cas avec les couleurs clairs de toutes façons.

 J’ai posé mon vernis tard le soir en prenant le risque de flinguer le tout avec des traces de dodo. Cela arrive souvent lorsque l’on met beaucoup de couches et que le vernis a du mal à sécher à cœur. Et bah même pas, le lendemain matin, tout était nickel : validé pour une pose nocturne donc ! ^^

 C’est Disco Inferno qui a eu le plus de mal à sécher en fait ^^.  Comme c’est un vernis à grosses paillettes, il faut plus le déposer que l’étaler, afin de mieux maîtriser le rendu. J’ai mis deux couches, il est sublime et il s’accorde vraiment parfaitement avec ce Sun Power !

 

 detaildiscoinferno.JPG

 

 Au soleil (oui parce que hier on avait le soleil), il balance ses reflets partout : la pie kiffe !

 

 sunpower3.JPG

 

 En résumé, une laque jaune parfaitement réussie et un pocidoigt pailleté qui la met parfaitement en valeur : une manucure qui appelle l’été trééééés fort !

 Vous aimez ?

 Je ne vous dit pas à demain, c’est essayage de robe de mariée, et peut-être pas non plus à après-demain car c’est essayage aussi mais dans un autre registre !

 A bientôt en tout cas et belle semaine à tous !

 

 En ce moment, il y a -20% sur la nouvelle collection été de L’Onglerie via la boutique en ligne, soit 6.12 euros le vernis ! Foncez ! Je ne dirai jamais assez à quel point le rapport qualité/prix des vernis L’Onglerie est plus qu’excellent !

 Des bisous !



4 thoughts on “Mais si c'est le printemps ! (La manucure avec du soleil dedans !)”

  • Je me risques pas au jaune tout seul sur mes ongles, vu que j’ai la peau très rosée de nature … mais tes petits pailletés me font de l’oeil par contre 😛

  • mais quelle merveille !!!! Je suis totalement fan du vernis jaune en général et là, le résultat est top ! Ça envoie plein de soleil dans les yeux lol j’adore ! gros bisous bichette !

  • @dexash : vi c’est un peu casse gueule le jaune c’est vrai ^^ ah les petits pailletés, de vraies merveilles 😉

    @Sandrine : j’ai eu plein de compliments ! même à la bijouterie où j’ai récupéré les alliances on m’a dit “oh j’adore vos ongles” pourtant c’est pas courant le jaune sur les ongles ^^ des bisous !

    @Quennie : Merci ! <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *