Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Models Own, le trio Mirrorball Asos : les paillettes, c'est la vie !

 En ce Dimanche superbe, doux et ensoleillé, je me suis dis que ce serait cool de faire une overdose de joie. Et pour la joie, y’a les paillettes ! Parce que je suis une vraie pie, une glitter geek en puissance, et que les paillettes, c’est la vie mec !

 Pour la première entrée de la marque Models Own dans ma vernithèque, je me suis dis que j’allais commencer avec quelque chose de puissant, de coloré, d’ultra gai… et c’est Asos qui m’a comblée en proposant en exclusivité un trio de la collection Mirrorball a prix riquiqui : 12.34 euros le shoot de paillettes. Joie sur ta tête.

 

 trio_mirrorball.JPG

 Le trio est composé des références suivantes :

 

 Freak_out.JPG

 

Freak Out !

 Un camaïeu bleu/violet superbe avec de la paillette ronde mauve foncé et violette, des paillettes bâtons courtes bleues holographiques et des flakies du même bleu. Il sera parfait sur un bleu foncé, un mauve, un noir…

 

 hot_stuff.JPG

 

Hot Stuff

 Une large dominante rose pour celui-ci, avec des reflets holographiques. Les formes diffèrent un peu, on retrouve des paillettes rondes mais plus petites que dans Freak Out !, des flakies, et les bâtons laissent places à de très jolies paillettes carrées. Je le superposerai volontiers à du rose bien entendu, et il devrait ressortir magnifiquement bien sur du blanc.

 

 disco_inferno.JPG

 

 Disco Inferno

Peut-être le plus festif des trois ! Flakies et paillettes carrées dorées holographiques, petites paillettes rondes vertes et cuivrées… un mélange plein de peps, survitaminés ! C’est d’ailleurs celui-ci que j’ai choisi de tester en premier, et vous verrez ça très vite ! Je l’ai posé sur un jaune, mais il irai tout aussi bien sur un vert, un doré, un noir…

 

 Une chose est sure : je les adore ! C’est de la bonne humeur en flacon ^^

 Tous ont une base transparente et sont donc parfaits en top coat, pour ajouter une bonne dose de glitter à une manucure sans dénaturer sa couleur d’origine. Je vous montre le résultat dès demain avec un duo qui sentira bon le printemps, malgré le retour prévu de la pluie !

 

 En attendant, si vous êtes comme moi une mordue de tout ce qui brille, vous pouvez retrouver le trio ici sur Asos. Grosso modo, vous en avez trois pour le prix de deux, et toujours avec les frais de port offert !

 

 Bonne fin de week-end !

 

 

 



2 thoughts on “Models Own, le trio Mirrorball Asos : les paillettes, c'est la vie !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *