Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

L'Oréal – Color Riche Purple Disturbia

 La semaine dernière, nous nous sommes arrêtés avec l’homme chez Stock’O’Mani : ça faisait très longtemps que je n’y avais pas mis les pieds, mais on était dans le coin, et j’ai réussi à y faire rentrer mon cher et tendre (en même temps on avait besoin de trucs pour lui). Par contre, je vous dit pas comme il a râlé en me voyant traîner dans les rayons beauté… bah oui mais en même temps on se refait pas.

 J’ai mis la main sur deux vernis Color Riche L’Oréal, youpi ! A 1.95 euros, re-youpi !

 Il n’y avait guère de choix, mais cela à suffit à mon bonheur de nailista.

 

 Purple Disturbia, c’est un violet, du genre canon, du genre qui se rapproche du Plum Attraction de Revlon pour lequel j’avais eu un gros gros coup de coeur. C’est même un dupe presque parfait niveau couleur, par contre, il est peut-être un brin plus irisé et plus foncé, et ce qui est sur par contre, c’est que le pinceau du Color Riche fait moins de trace que le Revlon.

 

 purple_disturbia.JPG

 Je l’ai associé au très pailletté Hot Stuff de chez Models Own (gamme Mirror Ball, shoppé sur Asos et présenté ici), ça lui rajoute un côté fun et joyeux, j’aime beaucoup.

 

 purple_disturbia2.JPG

 Je n’ai pas par contre testé la tenue, les Color Riche ont une qualité assez inégale de ce côté là, et comme évidemment, mon impatience m’a joué des tours, je l’ai déjà abîmé et je vais devoir vite en changer.

 

 purple_disturbia3.JPG

 A part ça, l’opacité est parfaite en deux couches, le séchage rapide et l’application très facile avec le pinceau large, plat et arrondi. Leur prix régulier est d’environ 5/6 euros en grande surface, le prix Sotck’O’Mani vallait donc bien le coup ^^.

 

 Voilà voilà !

 A très vite !



2 thoughts on “L'Oréal – Color Riche Purple Disturbia”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *