Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Bourjois 1 seconde – In the navy (Yes you can sail the seven seas !)

 J’ai coupé mes ongles.

 Nan parce que genre ça faisait des semaines et des semaines que je n’avais pas eu un pépin de casse, et bim, à 4 semaines du wedding day, j’ai pété deux ongles, un à chaque main comme ça pas de jaloux, et pas qu’un peu puisque je ne peux même pas encore rattraper la cassure. Haine.

 Bon c’est pas bien grave, ça pousse vite chez moi et même comme ça, ça ne me déplaît pas.  J’espère juste pouvoir les égaliser au niveau de la cassure, parce que j’ai du vernis nude, et que ça va se voir. V’là les préoccupations à deux balles tout de même. A ma décharge, ça fait des semaines qu’on est dans les examens, les hospitalisations de chéri (deux opérations en un mois), les médocs et la paperasse. Et comme le pire est derrière nous (enfin normalement), penser à ses ongles ça fait pas de mal. Et ça change.

 

 Aujourd’hui donc, vous avez sans nul doute reconnu cette sublime référence aux cultissimes Village People. Ou alors c’est que vous êtes bien plus jeune que moi. Le vernis du jour s’appelle In the navy, et il est signé Bourjois, dans la gamme des vernis 1 seconde.

 

 bourjois_in_the_navy_2.JPG

 

  Si cette couleur vous dit quelque chose, c’est qu’elle est fortement similaire au Bleu Lisa de L’Onglerie, peut-être un poil plus foncée, mais franchement dans la même veine. La veine des vernis supers beaux et du love at first sight. Le veine des couleurs crème intense qu’on ne peut que kiffer ;-).

 

 bourjois_in_the_navy.JPG

 Et pour ajouter des raisons de le kiffer, il y a le fameux pinceau panoramique anti-débordement. Un pinceau court, large, facile à prendre en main, qui prend tout l’ongle en un seul passage, pour un résultat complètement opaque dès la première couche, et une manucure bouclée en un rien de temps.

 

 bourjois_in_the_navy_3.JPG

 En fait, la seule chose que je peux lui reprocher, c’est que debout, le flacon ne rentre pas dans mes tiroirs à vernis (j’ai le célèbre Helmer Ikea. Ça passe pas, snif), mais un jour, quand il sera remis, peut-être que l’homme me construira mes étagères à flacons (il a acheté les fournitures. Il y a 6 mois. Je garde espoir ^^)

 

 bourjois_in_the_navy_4.JPG

 

 Bref, une belle petite pépite !

 Disponible en grande surface, parfumerie, monop et tout le bazar, mais pour faire simple y’a aussi l’e-boutique Bourjois où il coute 9.99 euros pour ne pas dire 10 😉

 A noter qu’il y a deux jours, j’ai fait un tour au Carrefour, où les Bourjois une seconde sont en promo à 5 euros (j’ai craqué sur le Rainbow Apparition, je ne savais même pas comment c’était possible de ne pas encore l’avoir ajouté à ma vernithèque)

 

 Voilà voilà !

 Je vous dit à bientôt, entre deux rush de préparatifs de mariage !

 



6 thoughts on “Bourjois 1 seconde – In the navy (Yes you can sail the seven seas !)”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *