Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Les neons de Maybelline – Color Show Fuchsia Fever

 Quand je déprime, j’achète un vernis. Bon c’est pas systématique non plus (genre parfois j’achète un rouge à lèvres en fait), mais c’est efficace : ça coûte pas cher et moi ça me console.
 
 J’ai acheté celui-ci il y a quelques semaines, parce que c’était l’angoisse et que je me disais que jamais je n’arriverai à tout faire à temps pour le mariage. C’était prêt quand même pour le jour J. Mais j’avais tout de même un nouveau vernis ^^.
 
 Dans ma campagne, il n’y a guère de choix en cas de déprime (et j’ai envie de dire tant mieux car c’est aussi moins de tentation), et au Super U, on ne trouve que du Maybelline avec toujours un train de retard en plus.
 Là, ils venaient de rentrer un présentoir entier de vernis Color Show, avec plein de nouvelles couleurs, dont la collection Néons.
 J’ai hésité, et puis j’ai finalement choisi le violet que Maybelline a nommé « Fuchsia Fever ». Fuchsia, oui. Et fever, on va voir ça de suite !
 
 color_show_fuchsia_fever_5.JPG
 
Allez on ne va pas faire durer le suspense plus longtemps, je le trouve magnifique ! Il a une vraie finition neon, qui sont généralement des vernis au rendu satiné, qui se matifient légèrement au séchage, et qui me font penser aux bonbons jelly bean.
 
 color_show_fuchsia_fever.JPG
 
 color_show_fuchsia_fever_3.JPG
 
Je n’avais pas encore eu l’occasion de tester les petits Color Show de Maybelline, et j’ai été très satisfaite. Le pinceau est ok, il fait bien son job. La texture du vernis est fluide et fine, pas du tout pateuse, et le vernis s’applique facilement.
 
 Son seul défaut est une caractéristique récurrente chez les néons : pour une bonne opacité, comptez trois couches. On aperçoit tout de même quelques variations de couleurs, mais je trouve que ça le rend d’autant plus intéressant.
 On peut aussi, pour renforcer le côté flashy d’un vernis néon, poser une base de vernis blanche : il n’en ressortira que plus beau et lumineux.
 Beau et lumineux, celui-ci l’est déjà tel quel je trouve, mais sur les nuances plus claires, ça aide aussi grandement à l’opacité.
 
 color_show_fuchsia_fever_2.JPG
 
 J’ai pris les photos hier soir et malheureusement le soleil n’était pas au rendez-vous, j’avais peur que ça ne donne rien mais au final, sa beauté est préservée donc c’est cool ^^.
 Je pense que je vais m’attarder sur les autres nuances, mais il faudra pour ça que je retourne à Bordeaux. A Auchan, les Color Show affichait un prix de 3.20 euros. Contre 4.40 euros dans mon Super U; merci les nouveaux commerçants !
 
 color_show_fuchsia_fever_4.JPG
 Je me console en me disant que cela reste un petit prix pour un super vernis !
 
 Et vous vous le trouvez comment ?
 
 Bonne fin de Dimanche !



5 thoughts on “Les neons de Maybelline – Color Show Fuchsia Fever”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *