Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Vous pouvez dire "Madame"!

 Hello !

 ouiiii ça fait longtemps !

 Et me revoilà, fraîchement mariée, les plus beaux souvenirs du monde dans la tête… et un peu désœuvrée aussi !

 Nous avons traversé tant de choses ces derniers mois que nous retrouver sans « rien » à faire, ça fait vraiment bizarre… Et mon mari tout neuf qui reprend le boulot la semaine prochaine après deux mois d’arrêt maladie… ouch -_-

 Heureusement pour moi, non seulement j’ai plein de choses à faire (la maison est sens dessus dessous, le garage blindé de vestiges du jour j), mais en plus, plein de choses à raconter et à vous raconter !  Pleins de mots à faire sortir du cœur (et pleins de nouveaux produits à montrer ;-))… ce fût un week-end extraordinaire, parfait, rempli d’émotion, de rires, d’amour… difficile d’en revenir !

 Et nous avons eu un peu de soleil aussi ! On y croyait plus !

 Je ferai durer le plaisir dans les jours à venir, il y a trop de choses à dire pour un seul article !

 Par contre, c’est avec plaisir que je vous présente Monsieur et Madame T.

DSC02343.JPG

 C’est une photo non officielle prise par Delphine, amie future mariée d’Août. Le photographe en titre à quant à lui appuyé 1644 fois sur le déclencheur. Ce qui nous promet pas mal de rigolades à mon avis ^^.

 Bref ça y est, après presque 10 ans d’amour, nous voilà  bagues aux doigts, et bracelets aux poignets, une variante dont nous avons agrémenté notre cérémonie laïque.

 J’en profite pour remercier du fond du cœur toute ma famille pour son implication pendant ces mois de préparations, nos amis, pour leur aide et leur présence, certains arrivant de très loin pour nous (Israël, Allemagne, Belgique, Paris, Lyon, Avignon… pour un mariage au fond de la campagne girondine, on s’excuse auprès de la planète pour notre bilan carbone), nos prestataires, parfaits, et tout ceux et celles qui de près ou de loin ont pensé à nous et nous ont adressé leurs vœux de bonheur…

 MERCI <3 !!!

 Je vous dit à très vite, je dois profiter de mon mari avant la reprise ! 😉

 



17 thoughts on “Vous pouvez dire "Madame"!”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *