Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

China Glaze For Audrey + Speckled Yes Love, duo frais pour journées chaudes.

 Depuis le temps que je possède ce grand classique de chez China Glaze, je n’en reviens pas de ne pas encore l’avoir montré sur le blog. For Audrey est un vernis hommage à Audrey Hepburn et le célèbre Breakfast at Tiffany’s et il est sorti il y a au moins 6 ans. C’est un bleu, non, un vert. Un bleu vert quoi. Un bleu Tiffany en fait ! Et c’est une beauté !

 Je l’ai associé au vert de la gamme Speckled Yes Love. Il a fallu pour ça le poser sur une base blanche car il est trop transparent pour être opaque porté tout seul…

 

 for_audrey_china_glaze.JPG

 Je trouve le duo très rafraîchissant et franchement, on en a besoin ! Je n’en peux plus ! J’adore le beau temps mais la canicule, non merci. On s’est tous plaint d’un printemps moisi, on aurait mieux fait de fermer notre bouche ! Nous voilà maintenant à attendre l’automne avec impatience. ou du moins, des températures plus clémentes et des nuits plus fraîches !

 

 for_audrey_china_glaze_2.JPG

 Bref, revenons à nos moutons… For Audrey donc, une couleur vraiment magnifique, très lumineuse, une très belle laque, quasi opaque en une seule couche. 

 Pour le speckled Yes Love, on a moins de chance. Comme je le disais plus haut, le vernis est très transparent, absolument pas couvrant. Impossible de le poser seul, mais sur une base blanche (Miss Europe), ça fonctionne très bien, et je suis toujours aussi fan de cet effet moucheté !

 

 for_audrey_china_glaze_4.JPG 

  for_audrey_china_glaze_3.JPG

 

Et voilààà !

  Je vous quitte, je vais faire la danse de la pluie !

 

 A bientôt !



6 thoughts on “China Glaze For Audrey + Speckled Yes Love, duo frais pour journées chaudes.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *