Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Mon Côté Greluche : 4 ans de beauté et d'amour !

 Le 04 Juillet de chaque année, on fête deux anniversaires : celui de ma frangine, 23 ans aujourd’hui, joyeux anniversaire !, et celui du blog, 4 ans au compteur !

 

 Je ne vais pas récapituler ces quatre dernières années, il y aurait trop de choses à dire, mais je peux cependant vous dire qu’au bout de 4 ans, je ne me suis jamais lassée de cet endroit, sans doute parce que j’y livre bien plus que des simples impressions sur des simples produits et que je n’ai jamais considéré que je devais rendre des comptes à ma « ligne éditoriale »…

 Je ne suis pas une blogueuse parfaite et je suis sans doute moins love love xoxo que la nouvelle génération. Parfois, je ne sais pas quoi répondre à vos commentaires sur le moment, et après j’oublie. Parfois, je reçois des produits et je mets genre 6 mois ou plus pour les tester. Je ne suis pas parisienne et j’ai toujours trois plombes de retard sur les nouvelles tendances. Je peux sembler froide et distante mais je suis juste timide et réservée (ne rigolez pas, c’est ultra vrai, demandez au chéri !). Et puis j’ai plus 20 ans huhu ^^.

 Mais j’aime mon blog, j’aime y écrire, j’aime vous lire, j’aime les timides qui passent et qui ne font que regarder, parce que c’est aussi ce que je fais sur beaucoup de blogs.

 Et puis 4 ans, c’est aussi le temps de forger des vrais liens d’amitié avec certaines, d’avoir beaucoup de tendresse pour d’autres sans trop oser le dire, de reconnaître les fidèles irréductibles et de savoir que si je parle de telle ou telle chose elles laisseront forcément un commentaire 😉

 C’est beaucoup, en fait, pour un blog… Avant la fin de 2013, j’aurai peut-être rédigé mon 1000ème article ! Faudra faire une fête je pense ^^.

 

 Bref, ces 4 ans, je les ai passés à vos côtés, et j’ai kiffé, simplement.

 J’aurai aimé pouvoir organiser de jolis concours comme ces dernières années, mais entre le crabe (qu’on a bouffé !) et le mariage, j’ai vraiment pas eu le temps. MAIS, c’était juste pas possible de ne pas proposer un petit give away… j’ai fouillé dans mes stocks d’ex-boutique et je vous ai concocté un petit paquet sans prétention, à base de beauté et de bien-être bien sûr !

 

 giveaway4ans.JPG

 Je vous propose donc de remporter un lot dans lequel vous trouverez :

=> une boule de bain stressbuster à la lavande

=> trois vernis à ongles Vera Valenti

=> un baume à lèvres à la framboise

=> un gommage au sucre à la banane

=> une crème corporelle Yaourt

=> un mascara noir Glam&Sexy Bell

=> un crayon jumbo doré Miss Europe

=> un crayon jumbo brun Vera Valenti

=> une palette Cibeles Vera Valenti

=> un gloss Ebano Vera Valenti

=> un Smoke Out pencil urban Decay taupe

=> une tranche de savon au citron de Sicile

 

 Bon c’est sûr que si vous êtes habitué au luxe vous allez pas vous rouler par terre, mais ce sont tous des produits que j’ai testés et approuvés (enfin, ceux-là sont neufs hein bien entendu !)

 

 Pour jouer c’est tout facile, on laisse un commentaire avec un petit mot, qu’il soit d’amour ou non, en m’écrivant grosso modo depuis quand vous connaissez Mon Côté Greluche et pourquoi vous y revenez (ou pas). Et en casant les mots « grenouille », « whisky » et « trublion ». Oui c’est très bête je sais mais c’est plus rigolo.

 Le giveaway est ouvert jusqu’au 14 Juillet minuit, pour la France et si vous acceptez d’être livré via Mondial Relay, pour la Belgique et le Luxembourg.

 Vous pouvez bien sûr me suivre sur hellocoton, facebook, youtube, twitter et consorts, relayer le concours si ça vous fait plaisir, même si ça ne rapporte pas de chance supplémentaire, c’est très altruiste et c’est cool.

  Le/la gagnant(e) sera tiré au sort via random, annoncé sur le blog dans la semaine du 15 et aura 15 jours pour se manifester. Donc si vous partez en vacances le 15 pour trois semaines n’oubliez pas de me le signaler dans votre commentaire de participation.

 

 Je vous souhaite bonne chance, et on repart pour un an !



25 thoughts on “Mon Côté Greluche : 4 ans de beauté et d'amour !”

  • Joyeux Anniv pour ton blog et félicitations pour ton mariage. Je te lis souvent mais je ne commente que rarement, je suis une feignasse… Je connais ton blog depuis au moins 2 ans et je l’aime bien parce que tu parles de tout et puis à force de lire des Morues qui boivent des Mojitos et font les clowns une fois bourrées, ça fait du bien aussi de lire des Grenouilles qui boivent du whisky et qui, ivres mortes, se prennent pour des trublions !
    Bizzzzzzzzzzzz

  • Coucou, oh quelle jolie attention !! Alors je te souhaite tout plein de bonheur de femme mariée et je suis contente pour toi et la cérémonie Star Wars est énorme !!
    Je connais ton blog depuis un peu plus d’un an et demi je dirais et j’y reviens car j’adore voir tes découvertes, tes maquillages de fou et ta frimousse !!! Un joyeux anniversaire à mon côté Greluche 🙂 Alors les mots choisis sont parfaits car j’ai un vrai amour des petites grenouilles, je bois du Whisky et mon chéri est un vrai trublion ;). j’adore les produits que j’ai acheté chez toi et j’ai confiance en tes choix. Comme tu dis je ne suis pas un fleuve d’amour non plus, mais tu es une de mes blogueuse préférée et une personne que j’aimerais rencontrer IRL ;). Gros Bisous, je croise les doigts !!

  • Bonsoir et merci pour ce joli concours!
    Et …HAPPY BIRTHDAY au blog!
    Je suis fan récente plutôt timide,je lis mais manifeste peu peut-être qu’un peu de whisky m’aiderait à participer un peu…Je ne suis pas une grenouille bien que je suis plutôt portée sur l’eau…ni meme trublion mais plutôt pacifique…J’aime beaucoup ton blog,ta simplicité et ton entrain
    Je partage sur HC et FB!
    http://www.hellocoton.fr/mapage/fan…
    https://www.facebook.com/fan.debons…

  • bonjour, 4 ans déjà!!! que sa passe vite!!!
    Je me souvient du jour ou j ai découvert Mon Côté Greluche, après une soirée un peu trop arrosée de whiskies ou je fus la reine de la fête (un vrai trublion)…. Le lendemain, en me regardant dans le glace….. je trouve que je ressemble vraiment a une grenouille et qu’un ravalement s impose… après quelque recherche je tombe sur un super site qui propose des tas de petite merveille pour ma petite bourse, mon rêvé et exaucé :)…… ( bon d ’ accord j était pas vraiment le trublions de la soirée mais le reste et vrai.. lol)

  • si les crapauds se transforment en prince, les grenouilles peuvent-elles se transformer en princesse? c’est un peu ce que j’ai tenté de faire en arrivant sur ton blog, qui est un blog beauté mais pas que. j’aime le fait que tu ne te prennes pas la tête, j’adore tes vidéos, tu es un joyeux trublion qui parle à sa caméra, ça me fait rire. et en plus j’apprends (un peu) à comment me faire belle. il est un peu tôt pour un whisky alors je lève mon thé à tes 4 ans de blog!

  • Coucou ,
    Tout d’abord bon anniversaire !!! Je trouve trop forte l’idée  ! 😉
    J’adore !!!
    Avant j’étais plutôt un trublion de base niveau “trucs de filles” .Aujourd’hui en bonne grenouille essayant de se transformer peu à peu en pintadette greluche je te suis je crois depuis au moins 2 ans …Et grâce à toi (et à ma Poca Laurianne G qui m’a fait te connaitre) aujourd’hui même aprés quelques whisky je reste femme .
    Donc merciiiiii !!!
    Et encore bon anniversaire !!!!
    Bisous

  • Coucou ma grenouille, alors moi je te suis depuis belle lurette, une époque difficile de ma vie ou j’ai sombré dans le whisky mais grâce à toi j’ai remonté la pente ! dorénavant je suis un vrai petit trublion qui aime te suivre et t’aime tel que tu es ! aussi timide soit tu ! bisous keupinette !

  • Jadis, lorsque je n’étais pas plus grande qu’une grenouille, j’ai “connu” Kristalles (jadis j’ai dit!) sur un internet.
    Quelques verres de whisky plus tard, j’ai perdu de vue cet internet là, sans pour autant laisser tomber la dite Kriss.
    Cette petite trublion(ne) c’était retrouvée sur moncotégreluche dites donc !
    Ni une, ni deux, cela me réconcilia avec le monde de la bôté, de la grelucherie et ça me plu !

    Depuis, j’y passe parfois, parfois plus souvent que d’autres, parfois j’ai moins le temps, mais j’y reviens toujours.
    Car on n’oublie pas le premier “blog bôté”, le seul, l’unique, qui nous donne l’envie de prendre soin de nous, de nous chouchouter, de nous faire belle.

    Alors juste, Merci.
    Merci d’être toi (car c’est ce qui m’a attiré ici en premier)
    Merci pour l’ex boutique (qui m’a permis d’avoir de découvrir la marque Vera valenti que j’adore, tout simplement)
    Merci de tenir ce blog depuis 4 ans
    Merci..

    Merci!

  • Hello ma grenouille heu, greluche ^^

    désolée même si je pompe pas d’alcools style le whisky j’ai bien peur d’avoir abusé de la bibine à midi ^^
    Bravo ! 4 ans c’est super, moi je fête la première bougie de mon tit blog en aout, je suis loin des 4 ans et encore moins de 1000 articles !
    Je ne te connais pas depuis longtemps (moins d’un an en tout cas) et je sais même pas comment j’ai atterri chez toi ni quand je me suis abonnée désolée =/

    Ça doit être mon coté trublion (es tu sûre que tout le monde aura saisi le sens de ce mot ? ^u^) qui ne note jamais rien, met comme toi dix plombes à tester un produit et n’a plus 20 ans depuis 17 ans (ouille !)

    Sinon le lot est juste trop bien ,j’aime pas les produits de luxe =(

    Je relaie sur mon blog à la page concours
    http://jo3jeans.blogspot.fr/p/blog-…

    Voilà je te fais des gros bisous et bon blogversaire ♥

  • bonjour
    je participe avec plaisir
    je découvre depuis peu et je suis ravie
    j’adore les articles tout comme les grenouilles
    je les aime tout comme le whisky avec modération n’est ce pas
    et trublion bidon ^^
    je ne sais pas où l’intégrer
    fan hellocoton sous audreygor
    fan facebook osus audrey gorree
    fan twitter sous gorree
    merci beaucoup
    je partage
    https://www.facebook.com/audreygor/…
    merci beaucoup
    bonne soirée

  • Coucou,

    joyeux anniversaire à ton blog ! (à ta soeurette aussi, bien sûr 😉 )
    Mon nouveau mien a un an maintenant et je n’ai même pas marqué le coup… Bouh la honte 🙂 je vais vite me rattraper avec un concours également, dés que j’aurai le temps. Mais pour changer un peu des habituels lots “beauté”, peut-être que je pourrais faire gagner une grenouille de compagnie ? 🙂 Non, non, ça ferait mauvais genre (un petit côté trublion sans doute), et tout le monde croirait que j’ai fait des excès de whisky à l’apéro. :/
    Bisous !
    (je commente pour le plaisir mais tu n’es pas obligée de me compter comme participation au concours, car je n’aurai sans doute pas le temps de vérifier les résultats, et puis j’essaye plutôt de vider mes stocks que de les remplir !)

  • Un bon anniversaire à Mon côté greluche, je suis contente de retrouver les produits de la boutique 🙂 Le blog je l’ai connu au travers d’un trublion et pas d’une grenouille de bénitier : toi bien sûre 😀 une rencontre sur un forum qui m’a permis de faire ta connaissance et celle de ta passion = le whisky …. heu non le maquillage, l’image de soi, le soin … une jolie image pour une jolie personne 🙂 Longue vie à ton mariage Kriss, jt’embrasse !

  • Bonsoir
    Je suis ton blog depuis plusieurs années maintenant tu n’étais qu’une simple demoiselle devenu madame avec un petit coté trublion qui nous prouve que l’on peu se maquiller chaque jour à moindre coût . Tu mets en avant la beauté de fards à paupières , de vernis sans oublier les pigments . Du violet irisés, du bleu bisounours , du rose candy même le vert mentholé .
    Pour ces 4 ans on lève nos verres de whisky (a consommer avec modération bien sur) à ton blog mais aussi et surtout à la santé de ton époux qui va pouvoir enfiler une combinaison de plongée cet été jouer l’homme grenouille et massacrer les crabes . Bonne vacance

  • Hello !

    Joyeux anniblog !
    Je ne vais pas boire un verre de whisky à ta santé car je ne bois pas d’alcool et je risquerais de grimper sur une table à faire la grenouille, et ça ferait un peu trublion.
    Je connais MCG depuis à peu près 2 ans. Et j’aime bien parce que tu es à la fois discrète mais joviale et souriante (dans tes vidéos) et c’est agréable. Puis j’aimais beaucoup l’idée de ta boutique, et j’espère que tu pourras le reprendre un jour. Bref, j’ai aimé et je suis restée !
    Je te souhaite un très bel été ainsi qu’à ton époux. Profitez bien de tout !

  • Coucou ma belle
    alors moi je suis tes aventures depuis le début en fait et il me semble que je t’ai “connu” grâce aux vidéos de “khalyajade ” “les coquetteries de laetitia”
    des blogueuses qui ne se prennent pas la (“grosse”( tête
    qui sont restées elles-mêmes depuis le début

    et de mon âge ^^
    bref
    et puis aussi parce que j’ai adoré dès le début tes guest-stars qui sont dans ta vie
    Chappy, Mythril, Monsieur Grobi avec son magnifique regard ^^
    et Pika <3 que je n’oublierais jamais

    enfin bon j’espère que lors de ton mariage personne n’a abusé du whisky ^^ que vous n’avez mangé aucune cuisse de grenouilles lol et qu’un gentil trublion a mis l’ambiance toute la nuit ^^
    Joyeux anniversaire à ton blog ma belle à l’année prochaine 😉
    bisous
    boubou

  • Oula bah à vue de nez je dirais que je connais le blog depuis 3 ans ! J’y reviens parceque mon côté greluche aime bien voir les paillettes SUR tes yeux ( et non celles DANS tes yeux quand tu bois trop de whisky ! ).
    Même que je suis fan Facebook et la boutique me manque il me reste presque plus qu’une tranche de savon vert grenouille parfumé …
    J’espère qu’on se reverra bientôt avec les trublions de la guilde !! Gros bisous Kriss !

  • Joyeux bloganniversaire et merci pour ce concours 🙂
    J’ai connu le blog par un trublion, un soir où j’avais bu trop de whisky, j’ai tout d’abord cru que c’était une grenouille et donc j’y reviens régulièrement en espérant la revoir
    je suis abonnée sur hc: alessak
    Bonne soirée et bonne continuation 🙂

  • Bonjour, bon anniversaire a ton blog, je suis ton blog car je le trouve original et sincere ! Pour feter ca on fera le trublion en buvant un bon whisky, j’espere qu’il feras beau et que ce ne seras pas la fete a la grenouille, merci !

  • Merci pour ce joli concours, et joyeux anniversaire à ton blog o/

    J’ai découvert ton blog il y a environ un an et demi, quand j’ai commencé à découvrir la blogosphère, sautant de blog en blog comme une grenouille qui saute d’un nénuphar à un autre. En fait et je passe de temps en temps, selon l’humeur et mon taux de rhum dans le sang (je ne supporte pas le whisky, le rhum fait ressortir mon côté trublion !).

    Merci encore, bises.

  • Alors, je vais tenter de réfréner mon côté trublion mais je garantis rien…

    Je crois que je connais ton blog depuis deux ans, au moins … et que je t’ai découvert au gré de mes vagabondages chez poc (sans majuscules j’ai bien appris ma leçon)

    “Je suis pas une blogueuse parfaite” mais c’est juste ce qui te rend si indispensable à nos yeux voyons ^^

    Sur ce , je sais que je viens après la guerre, mais encore joyeux anniver-blog, et je lèverai mon verre de whisky offert généreusement par mes copains nanoteurs, en ce jour de fête des mangeurs de grenouilles – comme ils disent – à ta santé, celle de ton désormais époux, et celle de ton blog évidemment.
    Cheers ^^

  • bonjour bonjour en ce 14 juillet je me suis offert un petit wisky c est rare car si on abuse de trop on se fait traiter de grenouille en titubant que cela ne tienne je reste fraiche pour ton blog car je me sent commeun trublion quand je me plonge vers toi
    je suis contente de te connaitre je m epanouie grace a toi princesse merci mille fois et bravo a ton jolie blog
    gros bisoussss ma belle

  • Tout d’abord joyeux anniversaire à ton blog !

    Ensuite je crois que je fréquente ces lieux depuis environ 2 ans maintenant. En 1er lieu c’est le nom qui m’avait attiré, surtout le mot “greluche” et l’auto-dérision caché sous ce nom. Puis j’y ai aimé l’ambiance “à la cool”, genre un blog sympa que je pouvais lire tranquille en sirotant mon Whisky “on the rocks”.

    C’est simple ton blog arrive en 2ème sur ma liste de hobbies, juste après ma collection de figurines de grenouilles, j’en suis actuellement à 1896 exemplaires. D’ailleurs mon homme n’en peux plus, lui préfère collectionner les figurines à l’effigie de Barbie, mais je le soupconne parfois de jouer avec mes grenouilles. D’ailleurs la dernière fois il m’a accusé d’avoir touché à une de ses poupées. Et pour se venger, il m’a cassé une cuisse de grenouille. C’est un vrai trublion celui-là !

    Enfin si je gagne, j’espère qu’il ne me piquera pas mon lot, non mais oh !

  • Joyeux anniversaire à ta soeur et à ton blog, et féloche pour ton mariage qui devait vraiment être super classe d’après ton article.
    Je connais ton blog depuis à peu près 2 ans, je ne suis pas très assidue parce que j’ai une mémoire de grenouille alcoolisée au whisky et que j’ai tendance à oublier un peu tout, mais je l’aime bien, il regroupe une belle bande de troublions qui suivent tes aventures greluchesques. Je ne suis pas encore une super greluche, mais je progresse. 😀

    Bon, je vais arrêter là avant de raconter l’histoire de ma vie (le cycle éterneeeeel..!)
    Encore féloches tout plein et bonne continuation. 🙂

  • Happy Birthday 😀

    Alors je viens de découvrir ton blog et je vois ce petit concours 🙂 je me dis pourquoi pas mais faut que je fasse vite car le temps presse ^^ Ni une ni deux en faisant un petit saut de grenouille complètement bourré au whisky je participe 🙂 Bien entendu je repasserais car j’aime bien ce que j’y ai vu ^^ Je ne veux pas jouer les trublions dans ce concours vu que je viens de débarquer de ma mare mais qui ne tente rien n’a rien :p

    J’arrive pas à croire que pendant 4 ans je n’ai jamais vu ton blog ! crôaaatte (crotte)

    Kiss et merci pour le concours ^^

  • Bonjour,

    Un très joyeux 4ème bloganniversaire.
    Je ne sais plus exactement depuis combien de temps je te suis mais ça fait plus d’un an à coup sûr, enfin je ne suis plus si sûre, le whisky pris ce soir est incompatible avec une bonne mémoire à moins que ce soit la faute de mon trublion de fiston qui saute et saute comme une grenouille ne me laissant pas la possibilité de me concentrer pour fixer mes pensées.
    Un grand merci pour ce beau cadeau et je croise les doigts et me dépêche de poster il est presque minuit. Bon début de semaine 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *