Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Kiko – Laser Nail Lacquer n°433 Gothic Purple, collection Dark Heroïne

 Pour sa nouvelle collection, Kiko dévoile son côté obscur et s’inspire des nuits urbaines aux couleurs changeantes et mystérieuses. En tout cas, c’est totalement le cas pour la référence de vernis dont nous allons parler aujourd’hui !
 
 J’ai profité de -20% de réduction sur la boutique en ligne pour me faire une première idée de la collection et j’ai donc choisi deux vernis dont celui-ci.
 
 Il porte le nom de « Gothic Purple » et franchement ça lui va comme un gant !
 
 Les Laser nail lacquer sont annoncés comme des vernis à « perles réfléchissantes » et « jeux de lumière spéciaux » pour un « incroyable résultat chromatique » et mon dieu oui ! J’ai choisi un peu au hasard, avec une simple pastille colorée qui peut signifier tout et n’importe quoi sur un écran d’ordinateur, j’ai croisé les doigts pour que le résultat soit à la hauteur de mes espérances… je n’ai qu’une seule idée maintenant, c’est de pouvoir aller zieuter les autres références parce que ce vernis, c’est juste une bête de concours, une merveille ! Et en plus je vous le dis de suite, ça n’est pas mon préféré des deux que j’ai pris !
 
 Voilà la petite merveille :
 
 kiko_gothic_purple_4.JPG

 Alors vous allez me dire que c’est un violet, bien que le flacon laisse déjà un peu présager de ce qui va se passer par la suite…
 
 kiko_gothic_purple_5.JPG
 
Un violet foncé, profond, vibrant…
 Et, attention magie !…
 
 kiko_gothic_purple2.JPG
 
 C’est un violet qui se change en un vert tout aussi profond ! Un superbe duochrome dont il est difficile de détacher ses yeux !
 
 kiko_gothic_purple_3.JPG
 
Regardez moi ces reflets de folies ! C’est qu’il est photogénique en plus !
 
 kiko_gothic_purple.JPG
 
Et le voilà complètement transformé…!
 Je suis toujours complètement émerveillée par les vernis multichrome et celui-ci est une vraie réussite ! L’application est en plus hyper simple, avec un vernis à la texture parfaite, qui sèche ultra vite. Si la première couche est déjà opaque, la deuxième est indispensable à sa beauté. De plus, à la lumière un peu jaune de ma lampe de bureau, je le trouvais un peu terne et mou du genou. Jusqu’à ce que je le colle à la lumière naturelle. Damned. Résolument un de mes plus beaux Kiko ! Magique !
 
 Que pourrait-on lui reprocher ? Pour moi rien du tout, mais les puristes et les exigeants trouveront sans doute que cette couleur est bien trop foncée et un peu incongrue en cette fin d’été… ça se discute 😉
 
 Et vous, vous l’aimez ce petit Kiko ?
 
 
 
 Kiko Laser Nail Lacquer n°433, edition limitée collection Dark Heroïne. 4.90 euros en magasin et sur kikocosmetics.fr

 
 



5 thoughts on “Kiko – Laser Nail Lacquer n°433 Gothic Purple, collection Dark Heroïne”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *