Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Mariage : L'après-séance

 Vous savez que j’ai du mal à redescendre de mon nuage ? Que l’évocation du jour de mon mariage me mets à la fois le sourire et les larmes aux yeux ? Que je chiale en écoutant notre chanson d’ouverture de bal ?

 Si si ! Et parfois je le regarde, l’homme qui partage ma vie depuis si longtemps, et je lui dis « je suis heureuse d’être ta femme ». Il demande pourquoi et je ne sais pas répondre. Parce que. Parce que c’est lui et que porter enfin son nom me remplie d’une fierté sans égal. Parce que trop de choses pour réussir à mettre des mots dessus en fait…

 

 Bref. Aujourd’hui, on va causer après-séance. Photo donc.

 Nous connaissons notre photographe, Philippe Cheneau, depuis bien longtemps ! La preuve, j’ai posé pour ma première séance avec lui, c’était encore l’époque de l’argentique ! C’est tout naturellement que nous lui avons confié les photos de notre mariage le jour J, et pour notre après-séance de couple.

 Nous ne voulions pas nous éclipser pendant le vin d’honneur et nous avions envie d’être parfaitement détendus pour notre séance d’amoureux.  Le résultat est comme toujours à la hauteur de nos espérances, naturel et spontané… et me donne envie de me marier encore et encore ^^.

 Nous nous sommes promenés à Saint Seurin où nous avons été encore une fois les stars de la journée, mais auprès des touristes cette fois !

  Sur la passerelle Soustre :

 _DSC9618.JPG

 

Le long de la promenade derrière la mairie…

_DSC9667.JPG

 

 Sur le parvis de l’église… tu le connais, toi, le mode d’emploi de la mariée ?

 

 _DSC9683.JPG

 

Nous avons fait un détour par le moulin de Porchères, mais malheureusement il n’y a pas d’accès aux passerelles… J’adore quand même cette photo, sans doute pour l’ampleur de ma robe ! Ma précieuse ! Une vraie robe de princesse ^^

 

 _DSC9792.JPG

 Et puis la plage, où nous avons fait une pause… j’ai offert une fleur à un petit garçon : il a donné la queue à sa mère. Deux petites filles sont venues me voir, adorables, pour me dire « vous êtes belle » et nous avons même posé pour des touristes ahah ! C’est sûr qu’on pouvait pas nous rater !

 

 _DSC9804.JPG 

 _DSC9830.JPG

 

Et puis, une plage, de l’eau, on fait quoi ?

 

 _DSC9861.JPG

 

On y colle les mariés bien sûr !

 

 J’ai adoré cette journée, remettre ma robe, racheter un bouquet pour l’occasion, me maquiller à nouveau comme le jour J… et revoir l’homme dans ses beaux habits aussi !

 Nous passons maintenant à la sélection des photos pour la création de notre album, et aux cartes de remerciements, parce qu’on aime faire durer le plaisir aussi 😉

 C’est comme par ici ! Ne soyez pas étonnés de trouver des articles mariage dans 6 mois 😉

 

 A bientôt !



12 thoughts on “Mariage : L'après-séance”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *