Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

J'ai testé le creamy lipgloss Kiko (je peux en avoir d'autres ?)

  Waouh waouh waouh.

 Je crois que je porte un des plus jolis gloss rouge du monde, ouep, rien que ça !

 Après les Color boost Bourjois, j’avais très envie de tester la version Kiko de ces gros jumbos pour lèvres. A 6.90 euros, c’est sans doute les plus abordables du marché, et ma foi, c’est peut-être aussi les plus beaux !

 

 J’ai choisi la couleur 105, Fire Red, parce que parfois, je fais des grosses fixettes sur le rouge, j’y peux rien, j’aime ça, j’avoue.

 Et quel rouge ! je ne m’attendais pas à une couleur si intense ! Vibrante, profonde, vraiment superbe ! Allez on y va !

 

 Le pitch chez Kiko :

« Crayon brillant à lèvres effet mouillé à la couleur intense et au fini ultra-glossy. Une brillance pure concentrée dans une mine douce et crémeuse pour maquiller les lèvres en quelques gestes, avec un résultat ultra-glossy simple mais à effet garanti. La texture enveloppante et veloutée fond sur les lèvres et permet à la mine de glisser naturellement procurant une sensation de douceur, hydratation* et confort. La formule est enrichie en actifs à action repulpante et contient une combinaison spéciale de matières premières de dernière génération. La pointe arrondie permet d’étaler facilement le brillant à lèvres en garantissant une diffusion de couleur immédiate. »

kiko_creamy_lipgloss_105.JPG

 Le packaging est plutôt sympa avec le bouchon et la molette argenté, c’est chic dites donc. Enfin c’est quand même du plastique mais ça fait bien la blague !

 La texture est fantastique, ça gliiiiisse tout seul, c’est crémeux sans être collant, un vrai bonheur ! Et la brillance est folle !

 

 kiko_creamy_lipgloss_105_swatch.JPG

 kiko_creamy_lipgloss_105_swatch2.JPG

 C’est un gloss aux presque allures de rouge à lèvres, avec une pigmentation excellente. Il se pose comme un charme, les doigts dans le nez, et il est vraiment ultra confortable.

 Côté tenue, c’est du très bon aussi, puisque même après avoir mangé et bu (posé en début d’après-midi, j’ai pris mon goûter quoi 😉 ) , le rouge est toujours là, légèrement estompé, la finition glossy toujours présente.

 

 kiko_creamy_lipgloss_105_porte.JPG

 kiko_creamy_lipgloss_105_porte2.JPG

 C’est un vrai vrai coup de cœur !

 Pour la comparaison avec le color boost Bourjois, la texture du Kiko est plus épaisse, plus enveloppante, plus hydratante aussi ! Et puis pas d’arrière goût désagréable à signaler ! En résumé, vous l’avez compris, je préfère ^^. Le résultat est plus opaque aussi, mon Bourjois est plus transparent, plus light sur les lèvres.

 Les Creamy Lipgloss Kiko existe en 10 couleurs, de quoi combler bien des envies ! Je vous conseille vivement par contre, de choisir la votre en magasin plutôt que sur le site qui n’est pas vraiment représentatif.

 Je ne suis pas sure d’être raisonnable lors de ma prochaine visite chez eux ^^.

 

 Et vous, vous les avez testés ?

 

 A très vite !

 

Recherches associées :

  • lipgloss mail


9 thoughts on “J'ai testé le creamy lipgloss Kiko (je peux en avoir d'autres ?)”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *