Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

La big wish list Catrice !

 On y est ! les dates sont posées, certains de nos hôtels déjà réservés, la voiture prête pour sa visite au garage : on part en road trip de noces le 02 Octobre. Un périple qui nous amènera fêter nos 10 ans d’amour à Disneyland Paris, puis voyager de villes en villes à la rencontre de nos amis les plus chers : Paris, Lille, Bruxelles, où nous avons une étape hôtel spa, puis enfin Lyon. 

 Du coup, qui dit Belgique, dit aussi shopping beauté : razzia obligatoire en produits Essence et Catrice. Aujourd’hui, j’ai traîné mes chaussons du dimanche sur le site de Catrice, pour en sortir une ouiche liste longue comme le bras, que je partage avec vous, of course. Et si vous avez des suggestions ou des indispensables du côté de chez Catrice, n’hésitez pas à partager l’info, idem si vous connaissez THE magasin à Bruxelles où je pourrai trouver mon bonheur 😉

 

 On commence avec la dernière édition limitée « Arts Collection » qui est vraiment, vraiment jolie et vous savez comme je suis sensible aux packagings originaux, collectionneuse oblige. La collection ne sera dispo qu’à partir d’Octobre donc je croise les doigts pour pouvoir la trouver, sinon, tant pis, je sais que j’arriverai à me consoler 😉

 

 Palette eye and face C01…

 

 

eye_and_face_palette.png

 

 Ce petit bijou existe en trois déclinaisons, j’hésite fortement mais cette version automnale est plus dans mes envies du moment…

 

 Ultimate nail lacquer Forevergreen…

 

 catrice_ultimate_nail_lacquer_forevergreen.png

 

 Trois couleurs de vernis aussi pour cette collection, le vert me tape dans l’œil, mais avec un flacon aussi joli, je serai bien capable de craquer pour la totale.

 On passe maintenant au reste de la gamme et voici mes envies en vrac. Enfin pas tant que ça ^^.

 

 Côté teint…

 

 fairy_dust.png

 under_cover_star.png

 tinted_love.png

 rose_beige.png 

 La Prime and Fine Highlighting Powder et une poudre illuminatrice pour visage et décolleté. Et de la lumière, avec les saisons qui viennent, on en veut toujours plus !

 J’ai entendu beaucoup de bien de cette Camouflage Cream, et la teinte light beige sera sans doute parfaite pour moi !

 La trouille du Benetint ? je n’ai aucun doute sur le fait que le blush Tinted Love soit drôlement plus abordable. De quoi se faire la main sans regretter ses sous !

 Elle est belle, la poudre universelle Multi Coulour Compact Powder, et c’est pour ça qu’elle est dans ma wish liste parce que parfois (souvent) faut pas chercher plus loin !

 

 Côté yeux…

 

 catrice_wet_dry_please_gold_the_line.png

 catrice_petrole_pan.png

 catrice_gold_n_roses.png

 allround_mascara.png

 Difficile de faire des choix parmi toute la gamme, mais de jolies choses sortent du lot. Tout d’abord, les superbes Wet & Dry Shadow, parce que j’adoooore les fards marbrés ! Ils sont tous différents ! J’aime particulièrement cette teinte Please Gold the Line.

 Les Liquid Metal Eyeshadow paraissent également prometteuses et je craque pour les teintes Petrole Pan et Gold’n’Roses.

 Enfin, il me semble dommage de ne pas tester un mascara. Celui ci, le AllRound mascara Ultra Black, me semble plutôt chouette et le tube violet ça change tout ^^.

 

 Côté Lèvres…

 

 sweet_coraline.png

 matt_erial_girl.png

 liquid_liptint.png

 little_red_dress.png

 go_flamingo_go.png

 catrice_bed_of_flowers.png

 J
‘ai selectionné deux teintes parmi les rouges Ultimate Colour : Sweet Coraline et Matt-erial girl, mais allez savoir si je m’en contenterai ^^

Le Lip Tint se rapproche pas mal du Tinted Love repéré plus haut, mais le format et la teinte me plaisent ! 

Comment, vous ne connaissez pas mon amour pour les gloss ? Celui ci s’appelle Little Red Dress et fait partie des gloss Infinite Shine.

Go flamingo go ! C’est le nom de cette teinte dans la gamme Pure Shine Color lip balm. Après Bourjois et Kiko, je place ce souhait haut sur ma liste car j’ai hâte de pouvoir comparer !

Cette mignonne boite ronde sert à la fois de rouge à lèvres et de blush, et la teinte bed of flowers à un côté romantique à souhait.

 

 Côté ongles…

 

 purple_reign.png

 kitsch_me_if_you_can.png

 george_blueney.png

 

Aïe aïe aïe, il faudra choisir ! Mais si je pouvez dégoter Purple ReignKitsch me if you can et George Blueney, ce serait vraiment chouette !

 

 Allez, la Belgique, c’est pour le 8 Octobre ! D’ici là, je passe non seulement en no-buy, mais en plus, je vais me faire une bonne grosse session ebay pour vendre fringues and co, afin de pouvoir me lâcher sans remords ! A l’assaut !

 

 

 Crédit photos : www.catrice.eu



1 thought on “La big wish list Catrice !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *