Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

[Make-up] Golden beige et chocolat…

 Vous voulez en entendre une bonne ?

 Aujourd’hui c’est l’anniv du loulou et je devais le rejoindre à son travail ce midi. Je me prépare tout bien comme il faut, cadeau de l’homme,  sac, papiers, un échange à faire au Carrouf, gamelle d’eau des chiens, toussa, veste, clés de maison, clés de voit… oh wait !

 Les clés de la voiture, c’est le Loulou qui les a -_-.

 Du coup, au lieu du resto ce midi j’ai mangé une tomate et j’ai pris mon make-up en photo. 

 Allez, pas grave. Le cadeau ce sera pour ce soir, et le resto, pour demain !

 

 kiko_bourjois_vignette.JPG

 kiko_bourjois.JPG

 Aloooors on fait quoi pour un petit resto du midi ? Ahem.

 Plutôt très soft ma foi puisque je ne pensais pas avoir tant de temps devant moi à l’origine. J’ai choisi une association de beige doré et de marron chocolat, avec un trait de liner fin, une muqueuse en noir parce que décidément j’y reviens toujours, deux bonnes couches de mascara et rien du tout en ras de cils inférieurs. Et oui ça arrive !

 

 kiko_bourjois_2.JPG

 

 make_up_kiko_bourjois_yx_fermes.JPG

 

 kiko_bourjois_3.JPG

 A l’origine, je n’avais même posé que le beige doré, mais le chocolat dans la banane est vite devenu une évidence !

 Bon avec quoi on fait ça d’abord…?

 

 matos_yeux.JPG

 

Avec ça et juste ça !

 Tout d’abord, le long lasting stick Kiko en teinte 07 Golden Beige. J’ai besoin de vous dire qu’il est beau ? Nan ^^ On le pose sur toute la paupière mobile en débordant aussi sur la banane. Avec un pinceau estompeur et le fard intense Bourjois n°08, on repasse sur la banane : le stick Kiko en base va intensifier la couleur et lui donner se côté un peu métallique, et la couleur chocolat du fard Bourjois va structurer et donner de la profondeur au regard.

 La touche lumière sous le sourcil, toujours le petit universal beige Sephora. Le liner vient de chez Too Faced et c’est le 3 way, cet espèce de trident bizarre pas si facile à manier, mais j’aime son intensité alors je m’en accommode. Dans la muqueuse, un crayon Essence, le khol kajal Beauty Victim, ultra noir et qui tient super longtemps !

 Pour les cils, deux couches du Cil à cil volume express Maybelline. Super chouette, ne cartonne pas et le résultat est top !

 

 placement.JPG

 kiko_bourjois_5.JPG

 

 Pour les lèvres, si je sors manger au resto, je me contente d’un baume…

 

 kiss_balm_kiko_raspeberry.JPG

Aujourd’hui, un des Kiss Balm Kiko. Il laisse un très léger voile de couleur sur les lèvres et celui-ci sent la mûre. Je l’aime beaucoup, le résultat est vraiment joli, le packaging tout mignon, l’odeur pas écœurante… par contre je ne peux pas dire que les Kiss Balm Kiko soient super hydratants. Ils fondent sur les lèvres à l’application, sont très agréables, mais pour des lèvres hydratées il faut ressortir le tube toute les demi-heure. J’ai connu meilleurs baumes à lèvres ! D’ailleurs je les range non pas avec les baumes, mais avec les gloss.

 

 Et pour le teint…

 

 matos_teint.JPG

 Fumble en jet de teint travaillé ! J’ai juste légèrement illuminé et unifié avec la poudre Healthy Glow Une, et rajouté un brin de couleur avec le blush Gosh Juicy Peach.

 

 Tête du jour bonjour !

 

portrait.JPG

 portrait_2.JPG

 

 D’ailleurs si vous ne l’aviez pas encore remarqué, oui j’ai fait coupé mes cheveux 😉

On me souffle au téléphone que nous sortons finalement ce soir ! Cool !

 Des bises et à très vite !



4 thoughts on “[Make-up] Golden beige et chocolat…”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *