Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Miss Cop – Variation noir, 5 crayons yeux : petite trouvaille chez Stock'O

 A chaque fois que je me pointe chez Stock’O’Manie, je repense à une vieille mésaventure avec une de leurs caissières, du genre ni pressée ni stressée, qui cherchait de la monnaie dans sa poche pour que le vigile aille lui chercher du pain au Leader Price d’à côté, en bipant un de mes articles toutes les 3 minutes.

 Bon j’exagère pour les 3 minutes, mais c’était assez surréaliste.

 Apparemment, il y a eu des efforts sur le recrutement depuis (ça fait au moins 4 ans, j’ai pas la rancœur tenace moi, non non non), parce que toutes les lignes de caisse étaient ouvertes ou presque, et que j’ai eu en face de moi un jeune homme aimable et compétent.

 Bref.

 A chaque fois que je me pointe chez Stock’O, je ressors avec une grosse poche de babioles pour quasi rien. En tout cas par rapport au prix régulier des articles. Mardi, j’ai chopé trois pantalons et une Jupe Etam, un deo Resixil Narta, deux vernis Bourjois, et ce petit coffret mignon de 5 crayons, et j’en ai eu pour 40 euros, le prix d’un seul pantalon quoi !

 

 misscop_variation_noir.JPG

 Cette petite chose m’a donc coûtée la bagatelle de 2.95 euros, et si je ne sais pas encore exactement ce qu’ils ont dans le ventre en utilisation sur les yeux, j’ai quand même eu fort envie de vous en parler, au cas où votre chemin croiserait celui d’un Stock’O, ou de la chose en elle-même.

 J’ai été séduite par le prix bien sûr, par le concept des 5 couleurs foncées dans une même boite, et par le visuel du recto, même si je me disais que ce serait un résultat fort étonnant, surtout pour le rouge :

 

 crayons-yeux-variation-black-saison-1-miss-cop.jpg

 Ouais ouais ouais, vous le voyez le rouge qui dépote là ? Vous le voyez bien ?

 Ok maintenant oubliez-le 😉

 

 variation_noir_crayons.JPG

 Voici donc nos bestioles déballées, rien de surprenant, ce sont donc 5 crayons de 0.9 grammes chacun.

 

 variation_noir_zoom.JPG

 Les couleurs sont chouettes au premier abord, même si le rouge n’a plus du tout l’air aussi rouge que sur le visuel. On s’en doutait pas du tout hein !

 Allez, on va swatcher ça quand même !

 

 variation_noir_swatch.JPG

  Dans l’ordre : gris – violet – marron – bleu et rouge.

 Le gris ressort un peu bronze sur la photo, ça, c’est l’effet flash dans la goule, parce que c’est le plus pailleté du lot et que ces dernières sont légèrement dorées. Pas bien grave, c’est tout de même une couleur sympa, j’aime beaucoup.

 Le violet, lui, est complètement canon et rien que pour lui je les aurais lâchés, les 2.95 euros ! Il est vraiment superbe, un vrai coup de cœur !

 Le marron est très sympa aussi, il tire un peu sur le doré en restant foncé.

 Le bleu, finalement, est plus proche du gris que le gris. il est relativement quelconque.

 Et le rouge, comme vous pouvez le constater, est très proche du marron, avec une sous-teinte un peu plus chaude, mais il n’a rien à voir avec le visuel, tellement qu’à ce point c’est de la publicité mensongère. Les mecs, vous avez fumé je pense avant de coller cette photo sur le cul de votre produit.

 

 Enfin, c’est pas très grave quand même parce que l’ensemble est tout de même très sympa.

 Au niveau de la texture du crayon, on est à mi-chemin entre le sec et le gras. Si c’était des crayons à papiers, ils seraient dont HB ^^. La glisse n’est pas exceptionnelle, mais pas désagréable non plus. A mon avis, ils seront parfaits en ras de cils inférieurs, en accompagnement d’un smoky noir ou coloré. Côté tenue, je me promène avec le bras colorié depuis plus de 5 heures, ça semble prometteur !

 

 Le tout me donne bien envie d’un bon gros smoky qui tache ^^. Donc on se revoit bientôt, juré craché, et comme ça on verra ce qu’ils ont réellement dans le ventre !

 

 A très vite !



6 thoughts on “Miss Cop – Variation noir, 5 crayons yeux : petite trouvaille chez Stock'O”

  • Coucou,
    et bien tu ne sais pas quoi ? Je les ai vu aussi à Stocko et j’ai hésité tout comme j’ai hésité devant le mascara liner effect de bourjois en Waterproof, chose quasi introuvable dans les discounts !! J’ai hésité mais là de voir ton article j’hésite encore plus; je pense que je vais finir par craquer pour le mascara car le mascara c’est la vie et que par la même occasion je prendrais bien un petit lot de crayons !! Merci pour les swatches 🙂

  • Bonsoir oh tu m’as rire avec le crayon HB!
    J’adore les crayons à papier et les crayons de couleur en plus.
    J’ai un stocko par chez moi mais bon pour y allé il faut une voiture j’y suis allée qu’une seule fois j’ai trouvé sa chouette j’avais trouvé des big gels douche cottage!
    Il faudrait que j’y retourne si je trouve un chauffeur.

  • @sev cottontail : pas de mascara dans le mien ! mais je me méfies aussi de tout ce qui n’est pas sous blister, devant moi, les nanas hésitaient pas à ouvrir les fards à paupières et à mettre leurs doigts dedans… ça m’énerve ! mais pour les crayons, franchement, vas-y, ils sont choux et à ce prix là ça mange pas de pain 😉

    @Chouby : oui il y a souvent du cottage aussi dans le mien ! pour les produits de beauté et les fringues, ça vaut vraiment la peine ! j’espère que tu y trouveras ton bonheur si tu te trouves un chauffeur 😉

  • Bonjou, j’me suis fait prendre aussi avec l’achat de ces cinq crayons….maintenant je ne sais pas les utiliser …. Oui me mets a devenir fille c’est pas si facile lol …. Help me please !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *