Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Catrice – Bricky Mouse : mon tout premier vernis de la marque !

 

Ouiiiii ça y est ! Je l’ai faite, ma razzia Kruidvat en Belgique ! Et avec un plaisir non dissimulé !

 Je vous présente donc mon tout premier vernis Catrice (et pas le dernier), Bricky Mouse, un rose vieilli tout tendre et délicat, avec une pointe d’orangé et des micro paillettes dorées !

 

 catrice_bricky_mouse.JPG

 

Canon !

 Avant de passer aux choses sérieuses, un petit mot sur Kruidvat. Typiquement le genre de magasin dans lequel je pourrais passer des heures ! Là où mon plaisir à été moindre, c’est de constater avec regrets que le « respect » est une notion très abstraite chez certaines de nos voisines belges aussi. La gamme Catrice comme Essence ne présente pas ces articles sous blister et ils ne sont pas non plus scellés, et comme la moitié des testeurs disparaissent, les gens ouvrent tout.

 J’ai du renoncer à certaines références parce que les produits avaient été ouverts et tripotés. Vernis secs, traces de doigts sales sur les blush, rouge à lèvres écrasés. Yeurk. Merci mesdames. Et ça me saoule que quelques cochonnes et autres souillons m’aient privée de quelques produits que je ne suis pas prête de retrouver ! Enfin bref !

 Mais je vous rassure j’ai largement trouvé mon bonheur tout de même !

 

 Bricky Mouse donc !

 

 catrice_bricky_mouse_2.JPG

 S’il ne figrurait pas sur ma wish-liste, j’ai craqué surtout pour ces subtils reflets dorés et sa couleur discrète et classe.

 A la pose, j’ai d’abord pensé qu’il ne conviendrait pas à ma carnation, mais finalement au soleil ça passe beaucoup mieux !

 

 catrice_bricky_mouse_3.JPG

 j’ai aimé le pinceau, bien large, mais j’ai trouvé que la texture manquait peut-être d’un poil de fluidité, peut-être parce que mon flacon a déjà été ouvert ? Grrrr.

 En une seule couche, il est déjà bien opaque et couvrant, mais sur certains ongles, j’ai quand même posé une deuxième couche car il y avait quelques variations de couleur. Seul le majeur reste en monocouche d’ailleurs.

 

 catrice_bricky_mouse_4.JPG

 

Le séchage est très rapide et je n’ai pas rencontré de problème d’incompatibilité avec ma base qui est la Kiko Smooth Base.

 Les reflets pailletés sont ultra discrets, mais cette subtilité fait aussi sont charme !

 

 catrice_bricky_mouse_flash.JPG

 Avec le flash, il perd un peu de sa chaleur mais reste définitivement féminin et doux !

 

 En résumé, j’adoooore mon premier Catrice et j’ai hâte de tester les suivants en espérant confirmer ces premières bonnes impressions !

 

 Vous pouvez retrouver également Bricky Mouse sur le blog de Mamzelle Kitkat. Parce que deux avis valent mieux qu’un et qu’il est toujours intéressant de voir un vernis sous plusieurs angles différent, je vais reprendre les liens similaires à la fin de mes articles. Et voui, ça y est, c’est la rentrée du blog et cette fois c’est pour de bon j’espère 😉

 

 A bientôt !



2 thoughts on “Catrice – Bricky Mouse : mon tout premier vernis de la marque !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *