Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Essence – Time for Romance, complétement glitter !

 

 Coup de foudre absolu pour ce vernis Essence absolument magnifique !

 

 time_for_romance_6.JPG

  1.59 euros, c’est le prix de cette petite merveille, un vernis saturé de paillettes de différentes formes et grosseurs, une couleur rose vieilli superbe, un rendu au top opaque en deux couches… une pépite !

 

 time_for_romance_5.JPG

 time_for_romance_2.JPG

 Et pour 1.59 euros, il est où le piège ? Et bien, nulle part en fait ! Ou à la limite, si vous détestez le rendu un peu rugueux au touché des vernis paillettes… dans ce cas, il vous faudra utiliser un top coat pour atténuer cet effet. Mais sinon, quel bonheur ce rose romantique ! Si la couleur en elle même n’est pas trop tape à l’œil, vous pouvez être tout de même sûre qu’on le remarquera à tout les coups ! Les paillettes, c’est la vie !

 En dehors de ça, j’ai trouvé le pinceau parfait, large comme je les aime. La texture est très bien, l’application facile et le séchage rapide. J’ai posé deux couches.

 

 time_for_romance_4.JPG

 time_for_romance_3.JPG

 

 Comme ce sont des paillettes pures et que la base est translucide (bien que légèrement rosée), il sera également parfait en top coat sur un vernis plus sage.

 Je suis plus que ravie de mon achat ! Bon je sens bien que pour le retirer il faudra sortir les papillotes mais franchement, c’est pas grave tant il est beau !

 

 time_for_romance_detail.JPG

 Oui oui, j’en suis dingue, tout est normal docteur !

 

 Encore plus de Time for Romance sur la blogo !

 

 A bientôt !



2 thoughts on “Essence – Time for Romance, complétement glitter !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *