Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

L'Onglerie, automne/hiver 2013, petit aperçu de la collection Coup de Coeur

 Recevoir un colis L’Onglerie, c’est toujours un peu Noël. Je n’ai plus besoin de vous dire à quel point j’adore leurs vernis si ?

 Pour cet hiver, on nous a concocté une collection de 4 couleurs classiques mais tendances, sobres et féminines sans être trop « guimauve ». Une collection que je trouve personnellement très classe et élégante, complètement à l’opposé de mes délires pailletés ! Parfois il faut savoir calmer un peu le jeu ^^.

 

 coup_de_coeur_l__onglerie_flacon.JPG

 Je vous présente donc « Gris calin » et « Mauve sensuel ». Un gris clair très tendre au rendu très légèrement satiné, et un mauve très affirmé, laqué comme il faut.

 Et si j’ai associé les deux c’est aussi pour casser un peu son côté sage, à cette jolie collection, bien nommée « Coup de Cœur » 😉

 

 coup_de_coeur_l__onglerie.JPG

 Ce mauve est extra, sa texture parfaite : il se tend tout seul sur l’ongle et si vous ne faite pas une couche trop fine, le résultat est déjà presque parfait en une seule couche. Pour ma manucure, j’ai posé une deuxième couche après coup sur l’auriculaire qui avait quelques zones de transparence, mais si vous n’essorez pas trop votre pinceau, vous pouvez boucler la chose, deux mains, séchage inclus, en moins de 5 minutes. Ouep. Bon faut pas non plus la violenter trop vite (genre vaisselle ou pipiroom option braguette récalcitrante ou remontage de collant. Je sais, grande classe, toussa.), mais vous pouvez reprendre une vie normale, taper sur le clavier, caresser le chat, prendre des photos de votre manucure, etc. Ma vie est passionnante ^^.

 

 coup_de_coeur_l__onglerie_2.JPG

 Pour le gris, comme il est très clair, la première couche est uniforme mais absolument pas opaque, il faudra une deuxième bonne couche pour l’opacité, et pour révéler sa beauté ! J’en suis fan et curieusement peut-être même encore plus que du mauve !

 

 coup_de_coeur_l__onglerie_3.JPG

 Pourtant les vernis gris ne sont pas mes préférés, mais celui-ci à un petit quelque chose en plus, peut-être ce très léger shimmer ultra subtile…? Il est beau, c’est indéniable !

 

 Et il va me rester deux couleurs à vous présenter, un bleu tirant sur le mauve et un framboise canon !

 En attendant, vous pouvez visiter la nouvelle collection directement sur le site L’Onglerie et profiter de son prix réduit jusqu’à la fin du mois ! -20% soit 6.12 euros le vernis, banco, pas besoin de vendre la caravane !

 

 A très vite !

 



3 thoughts on “L'Onglerie, automne/hiver 2013, petit aperçu de la collection Coup de Coeur”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *