Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Des Bulles et des Paillettes !

 bullespetit.jpg

 Hello !

 oui je sais, j’ai été beaucoup absente ces derniers temps.

 Parfois, c’est le manque de motivation ou d’envie qui me fait déserter un peu le blog pour mieux revenir, mais cette fois, c’était tout autre chose.

 

 J’ai recommencé.

 Quoi vous allez me dire mais beaucoup sont déjà au courant… j’ai ré-ouvert ma boutique en ligne.

 

 Les anciennes se souviennent de la boutique MCG et de son arrêt un peu brutal, mise en attente pendant un CDD pour n’avoir jamais été remise en ligne. Vous connaissez aussi ma déception et que cet échec m’avait laissé un brin d’amertume au cœur. 

 Je m’étais dit tant pis, que les événements de la vie n’avaient pas non plus été de mon côté, que c’était tout de même un expérience mais que la page était tournée. 

 Et voilà des mois que je cherchait un boulot, sans exigences autres que du temps partiel et de la souplesse pour pouvoir aussi mener de front vie perso et professionnelle, à savoir oui je suis une femme qui aimerait bien avoir des enfants, et qui en plus à besoin d’assistance de ce côté là.

 Vous connaissez vous, un employeur dans la vente à qui on puisse dire « demain matin j’ai un examens », « après-demain aussi », « la semaine prochaine pareil » ?

 Parce que moi non. En tout cas j’ai cherché j’ai pas trouvé ^^.

 

 Et elle est revenue, cette idée têtue, cette petite voix qui me disait « tu n’as pas envie de faire autre chose, c’est ta passion, c’est ce que tu veux vraiment. »

 Alors j’ai recommencé.

 

 Et Bulles et Paillettes est né.

 A cette différence que c’est un univers totalement indépendant de Mon Côté Greluche, qui a sa personnalité, son style et son propre blog !

 Je ne voulais plus mélanger les deux. Ce qui ne veux pas dire que je n’en parlerai jamais ici bien sûr, mais Bulles et Paillettes c’est pas Mon Côté Greluche et vice versa.

 D’ailleurs, je blogue à la maison et j’ai un vrai bureau pour Bulles et Paillettes. Parfois je ramène du travail à la maison mais je ne blogue pas Mon Côté Greluche au travail. Cela m’impose un vrai rythme et me permets aussi de me concentrer plus facilement. Et en plus mon stock a quitté la baraque ^^ ça fait de la place mine de rien ^^.

 

 Bref, voilà, j’ai passé les dernières semaines à cogiter, investir, et monter mon nouveau bébé ^^. Beaucoup de temps et beaucoup de stress. Beaucoup de questionnement aussi. Et si ça ne marchait pas cette fois non plus ?

 Mais c’est lancé, ça y est.

 Et je travaille, je travaille, je travaille. Et j’aime ça !

 

  Je voulais aussi dans cet article remercier du fond du cœur mon mari chéri, qui a une fois de plus œuvré beaucoup à l’ouverture de la boutique. C’est facile, je pense que sans lui, j’aurai la boutique web la plus moche du monde ^^. Il m’a beaucoup aidée, soutenue et supportée. Bulles et Paillettes c’est 50% lui et 50% moi et nous avons d’ailleurs trouvé le nom ensemble lors d’un trajet en voiture ^^.

 Donc voilà, merci et <3² à l’infini ^^ !

 Je vous laisse découvrir ce nouvel univers, le principe n’a pas changé ! Des petites marques à petits prix, du destockage de plus grande marque aussi à petit prix, maquillage, soins, produits de bains… il n’y a que les bijoux qui ont laissé place à une gamme aromathérapie et ambiance parfumée pour la maison !

 w7_salt_n_pepper.JPG

 tartepaindepices.png

 

IMG_4584_modifiee.jpg 

 macaron_orange_and_spice.png

 

bell503.JPG

 

 Et pour le mois d’ouverture, si vous choisissez la livraison Mondial Relay, les frais de ports sont offerts sans minimum de commande !

 slidemondialrelay_gratos.jpg

 J’espère de tout cœur que vous vous y plairez !

 J’ai encore pas mal de boulot avant de reprendre une activité 100% sur le blog, mais ne vous inquiétez pas, j’ai plein de trouvailles beauté à partager encore avec vous !

 

 A très vite !

 



2 thoughts on “Des Bulles et des Paillettes !”

  • Bonsoir

    j’ai râté l’ouverture de la boutique car au travail et le soir comme je rentre assez tard 20h30 pas trop envie de rallumer l’ordi .
    Mais dès vendredi matin (pourtant j’étais malade à crever) malgré tout j’ai réussi a me concentrer sur ta boutique et valider mon panier . Je n’ai pas pu tout regarder car mes yeux n’aurais pas supporter (migraine accompagné) mais je reviendrais Je cherchais le masque à la banane . Je repasserais sans doute commande début décembre du coup pour profiter a nouveau des ports gratuits. D’ailleurs merci d’avoir accepté d’expédier ma commande un peu plus tard . Car oui je suis en vacance cette semaine donc comme le relais est sur mon trajet quand je vais au travail c’est plus pratique pour moi comme sa .
    En tout cas cette semaine ayant du temps je ferais un article sur mon blog pour parler en détail du gain de ton précédent concours car j’ai fais de belle découverte . Il n’y a que le vernis jaune Vera valenti super beau mais quel difficulté a retiré par contre . Moi qui ne suis pas fan de rouge à lèvre gloss avec les tiens j’adore il colle pas et les crayons sont super pratique bref j’ai plein de chose a dire donc en même temps je parlerais de bulles et paillettes .

    NB tu as raison d’avoir un espace travail sa te permet de couper vie privée et vie pro.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *